Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Octa ♠ rechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia S. Romen

Octavia S. Romen


Messages : 16
T'habites où ? : Pas très loin de toi très certainement
Humeur : Anxieuse

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 18:18

Octa ♠ rechercheuntitre SHE2

(c) Kindly Night
ROMEN OCTAVIA SARAH ♣ « Je me prénomme donc Octavia, mais quasiment tout le monde m'appelle Octa. J'ai tout juste 20 ans et j'en suis fière. Je suis née en Angleterre et plus précisement à Londre, la ville où il pleut quasiment tout le temps. Je suis célibataire mais sous le charme d'un jeune homme qui n'est autre que mon meilleur ami. Vous voulez savoir la meilleure ?? Et bien j'ai découvert il y a peu de temps que j'étais enceinte de lui. Le sait-il ?? Et non pas encore, mais il faudra bien qu'il le sache un jour. Je fais partie des rêveurs, car depuis mon enfance, je ne fais que rêver et la plupart de mes rêves me sont innacessible et je le sais très bien. En ce qui concerne mon petit et adorable caractère, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis une grosse gourmande et pourtant je ne prends pas un gramme. Je dépense une fortune en vêtement, mais j'ai les moyens donc pour s'en priver. Tout le monde pense que je suis une petite fille à papa. Oui je l'avoue, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche et j'en ai beaucoup profité. Mais depuis la mort de mes géniteurs, j'ai changé et je suis devenue une demoiselle tout à fait normal. Si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me découvrir dans ma vie de tout les jours et vous verrez que je vous ressemble.» Shenae Grimes.
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI VENIR VOIR CES SPECTACLES ? ♣️ Parce que la danse m'a toujours fascinée depuis toute petite et surtout les superbes costumes que les danseuses portent. COMMENT TROUVEZ-VOUS ÇA ? ♣️ Splendide tout simplement QUE PENSEZ-VOUS DES ARTISTES ? ♣️ Ils ont beaucoup de talents et je les admirent surtout pour leur patience, car je me doute bien qu'apprendre toutes ses chorégraphies ne doit pas toujours être très simple ET DE PARIS ? ♣️ C'est la ville que j'ai toujours adorée depuis toute petite. J'ai toujours voulu et venir, j'ai donc sauter sur l'occasion et je ne changerai d'endroit pour rien au monde COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Depuis la mort de mes parents, j'ai décidé de changer totalement de vie et de prouver au restant de ma famille que je pouvais m'en sortir seule. Et quel est le meilleur moyen pour cela ?? Changer tout simplement de pays et vu que j'ai toujours adoré Paris, je ne me voyais pas vivre dans une autre ville.
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      ♣️ Pendant son enfance, ses parents étaient tellement absents, que la demoiselle faisait tout ce qu'elle voulait, on pouvait vraiment dire que c'était une petite fille pourrie gâtée. Elle pouvait faire la pire bétise, ses parents ne disaient, rien à part que c'était de son âge et qu'il fallait la laisser s'exprimer. A cause de cela, son caractère s'affirma rapidement et elle du changer d'établissement scolaire trois fois et cela la faisait toujours rire, car grâce à cela, sa bande d'amis s'élargissait encore plus et ils étaient toujours plus nombreux à faire des bétises hors des cours.

      ♣️ A l'age de 14 ans, Octavia fit sa première fois avec le garçon qui la faisait fondre pendant cette période. Malheureusement pour elle, cela se passa lors d'une soirée un peu voir même beaucoup trop arrosé et le lendemain, elle se retrouva toute seule dans les draps. Le jeune homme avait profité de son état pour abuser d'elle et bien entendu, elle avait su qu'elle craquait sur lui, ce qui avait été encore plus simple pour la convraincre. Elle se rappelera de ce moment toute sa vie, comme tout le monde, sauf que pour elle, se sera plus un très mauvais souvenir qu'un bond. Si elle le pouvait, elle ferait n'importe quoi pour retourner dans le passé et ne jamais vivre ce moment.

      ♣️ Pendant l'année de ses 16 ans, Octavia tomba dans la drogue et même la prositution et cela tout simplement parce que ses parents lui laissaient toujours tout faire et vu qu'elle n'avait aucune limite et aucune règle, elle faisait tout et n'importe quoi. Peu de personne savent pourquoi elle fut tombée dans la prostitution, car vu que ses parents étaient milliardaire, elle n'avait jamais de soucis pour payer sa petite ration de drogue. Mais vu qu'elle arrivait à payer autant facilement, il n'a fallu que quelques mois avant que son fournisseur demande plus de chose venant d'elle. Se fut donc pour cela qu'elle se prostitua, c'était pour avoir ses doses tout simplement.

      ♣️ A 18 ans, quand ses parents finirent part découvrir ce que trafiquait leur fille quand celle-ci se trouvait dans la rue, essaya pour la première fois de la remettre dans le droit chemin. N'ayant pas l'habitude de recevoir des ordres, une bagarre éclata entre eux et elle quitta le domicile familiale. Ses parents partirent à sa recherche et vu malheureusement ce soir-là, ils perdirent la vie dans un accident de voiture. Depuis cette fameuse nuit, Octavia s'en veut énormement et se fut le déclencheur pour qu'elle revienne à la raison et essaie de changer de comportement.

Octa ♠ rechercheuntitre Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ Mikado
AGE ♣️ 19 ans
PRESENCE SUR KABARET ♣️ Tout les jours
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Bazzart
COMMENTAIRE ♣️ cheers
CODE ♣️ Patricia Kaas
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 18:41

BIENVENUE Twisted Evil
juste une question, fiche terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Octavia S. Romen

Octavia S. Romen


Messages : 16
T'habites où ? : Pas très loin de toi très certainement
Humeur : Anxieuse

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 18:42

Merci
Et bien, il me semble que oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 18:44

Dans ce cas, je te valide Very Happy
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Octavia S. Romen

Octavia S. Romen


Messages : 16
T'habites où ? : Pas très loin de toi très certainement
Humeur : Anxieuse

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 18:44

Merci beaucoup Octa ♠ rechercheuntitre 499547
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 18:45

De rien ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Lux N. Pearley

Lux N. Pearley


Messages : 28
Age : 30
T'habites où ? : Loin de chez vous (a)

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 19:29


    Shenaeeee, j'ai grave hésité à la prendre (a)
    bienvenue Octa ♠ rechercheuntitre 997915
Revenir en haut Aller en bas
Octavia S. Romen

Octavia S. Romen


Messages : 16
T'habites où ? : Pas très loin de toi très certainement
Humeur : Anxieuse

Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre EmptyMer 26 Mai - 19:29

Sophia I love you
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé



Octa ♠ rechercheuntitre Vide
MessageSujet: Re: Octa ♠ rechercheuntitre   Octa ♠ rechercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octa ♠ rechercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-