Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Vide
MessageSujet: (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.   (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. EmptyDim 16 Mai - 20:07

NOM AU CHOIX VALÉRIAN 2ÈME PRÉNOM AU CHOIX ft. César Casier.
(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Cesarc12
PILEPOIL
19 ans ♣️ Français d'origine Moldave ♣️ célibataire mais amoureux ♣️ métier au choix ♣️ The Dreamers.
IMPORTANT : À LIRE.
pris

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      Valérian est né en Moldavie, il a été adopté à ses huit ans par un instituteur français et son épouse, il est venu vivre à Paris avec ses parents adoptifs, il est devenu le frère d'Antonin à leur quatorze ans et habite dans un appartement miteux avec lui.

    ♣ I AM WHO I AM.
      Fidèle, pot de colle avec Antonin, naïf, rêveur, dépressif à ses heures, éperdument amoureux de quelqu'un qui ne veut pas de lui (du moins, il le pense), taquin, affectueux et un peu fou parfois. Il a un accent slave pas possible, collectionne les trucs étranges voire flippants, aime les posters d'Iron Maiden depuis tout petit, se chamaille souvent avec Antonin au sujet de la déco de leur appart'.

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      Antonin & Valérian. Valérian & Antonin. Deux prénoms indissociables tellement ils sont tous deux moches, horribles, enfin, un vrai calvaire pour leurs porteurs. Antonin & Valérian, c’est aussi la pire pagaille de sentiments ayant jamais existé. Parce qu’ils n’ont pas qu’un seul lien qui les unit, comme pour toutes les personnes normalement constituées. Non, eux, ils ont décrétés qu’ils allaient être tout à la fois. Des partenaires dans le supplice de leurs prénoms, des copains de tricherie, des collègues de travail, des colocataires, les meilleurs amis du monde, des frères par adoption, un coup d’un soir qui dure pour Antonin, un coup de foudre qui perdure pour Valérian. Pas besoin d’être Einstein pour saisir qu’entre eux, c’est une grande histoire d’amour plus que compliquée dans laquelle les deux se perdent dans les méandres du cœur.


Dernière édition par Antonin O. Laurel le Mer 9 Juin - 16:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Vide
MessageSujet: Re: (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.   (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. EmptyDim 16 Mai - 20:12

    J'épouse celui ou celle qui le prend. *un truc à faire fuir, ça. >.>*
    Bon, je recherche bien sûr quelqu'un d'actif et ayant un bon niveau rp.
    L'avatar est tout à fait négociable. Le premier prénom malheureusement non, à moins que vous ne trouviez plus laid. Rolling Eyes
    Voilà, c'est à peu près tout ce que je demande à part de m'aimer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Valérian E. Debussy

Valérian E. Debussy


Messages : 9

(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Vide
MessageSujet: Re: (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.   (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. EmptyLun 17 Mai - 16:52

Alors, ça, c'est fou. J'ai justement parlé aujourd'hui même du prénom Valérian avec une amie, en me disant que c'était super dur à porter quand même. Enfin bref. Je rentre chez moi, au lieu de bosser, je commence à fouiner sur les forums, et là, qu'est-ce que je trouve ? Qu'est-ce que je trouve ?! Je te le donne en mille, Emile ! Un scénario nommé Valérian. La vie, c'est fou parfois ...

*ZBAF*

Reprenons. Bonjour ! Je suis donc allé lire ta fiche pour en savoir plus sur la relation de ces deux persos, et je dois dire que j'ai adoré. Donc si tu veux bien de moi, je suis là ! (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. 997915 (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. 507899 Si tu es d'accord, est-ce que César Casier te conviendrait ? Parce que j'avoue que Luke Worrall n'est pas trop mon type, en fait ... (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. 49337
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Vide
MessageSujet: Re: (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.   (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. EmptyLun 17 Mai - 20:16

    *fait la danse du bonheur*
    T'es mon âme soeur c'est ça ? (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. 997915
    César Casier est juste trop parfait. (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. 538616
    Je t'adopte, je t'adopte, si tu as des questions n'hésite pas, je te préviens juste que je suis pas là de mercredi à vendredi à Paris donc faut pas imaginer que je suis morte ou quoi. :3
    Trop merci. (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. 5788
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Vide
MessageSujet: Re: (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.   (m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) César Casier ♣ je désespère de te désespérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-