Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Matt Lander ♣ Une petite chose peut tout faire basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia S. Romen

Octavia S. Romen


Messages : 16
T'habites où ? : Pas très loin de toi très certainement
Humeur : Anxieuse

(m) Matt Lander ♣  Une petite chose peut tout faire basculer Vide
MessageSujet: (m) Matt Lander ♣ Une petite chose peut tout faire basculer   (m) Matt Lander ♣  Une petite chose peut tout faire basculer EmptyMer 26 Mai - 18:51

DONOVANSOLAN MATTHEW. ft. matt lander.
(m) Matt Lander ♣  Une petite chose peut tout faire basculer 582189Matt_Lanter__1_
21 ans ♣️ anglaise ♣️ célibataire mais amoureux ♣️ masseur ♣️ rêveur.

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      ♠️ Solan n'eut pas la chance d'avoir un père, puisque son géniteur choisit d'abandonner sa mère lorsqu'elle lui annonça sa grossesse. Celle-ci vivant avec cet homme depuis quelques mois, elle se retrouva à la rue et dut alors se charger seule de leur trouver un appartement convenable, de se trouver un travail rapportant un salaire correct, et surtout, de payer tous les soins relatifs à la grossesse. C'est pourquoi, aujourd'hui, Solan hait tout homme ne faisant pas face à ses responsabilités.

      ♠️ Ce manque d'un père ; et surtout d'une autorité, dans le foyer, se fit surtout ressentir à l'adolescence. Sa mère, faisant tout pour le rendre heureux, avait pris pour habitude de le laisser faire tout ce qu'il souhaitait depuis tout petit. Alors, à cette époque, Solan se laissait aller, et en demandait toujours plus : plus d'argent, plus d'high-tech,... sans réaliser que sa mère "enchaînait" trois emplois chaque jour de la semaine pour son "bonheur", qui correspondait alors à ne plus faire que sortir pour boire, et coucher. C'est à cette période de sa vie qu'il s'éloigna quelque peu de son meilleur ami, Marshall, qui ne participait pas à ce genre d'amusement.

      ♠️ Mais celui-ci ne l'abandonna pas, et c'est lui, qui, à la mort de sa mère, à ses dix-huit ans, sera présent, et l'aidera ; et non pas ses amis de "beuverie". Il fallut ce tragique évènement pour qu'il réalise sa bêtise. En quelques semaines, il s'est complètement calmé, pour redevenir l'homme courageux, loyal et sage qu'il était en vérité.

    ♣ I AM WHO I AM.
      Intelligent - Sportif - Maniaque- Souriant - Poli -
      Bagarreur- Possessif - Jaloux - Tête en l'air - Matcho -

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      On c'est rencontré alors que nous portions encore des couches culottes et tout de suite nous nous sommes bien entendu. Avec les années, nous devenions inséparable, nous faisisons les quatre cents coups ensemble que se soit pendant les cours ou en dehors. Plus d'une fois nos parents et amis nous ont dis que nous finirions part formés un couple, car une amitié comme la notre cachait forcement quelque chose. Et bien ils ont tous eu tort, car jamais nous avons formés un couple. Nous avions bien trop peur que si nous en formions un, notre complicité ne soit plus la même. Nous nous disions vraiment tout. Que se soit pour des problèmes de coeurs, de famille ou même d'argent, l'autre était toujours présent. Pour le jour de mes 20 ans, des amis avaient organisée une soirée et comme bien souvent, celle-ci fut trop arrosée. Le lendemain, nous nous sommes réveillés dans les bras l'un de l'autre. Au début, cela ne nous fit rien, car car n'était pas la première fois que nous dormions ensemble. Mais en se remémorant ce qui c'était passé, nous avons pris peur tout les deux. Et oui, nous avion bel et bien couchés ensemble et ce qui te fit peur, c'était que pour moi, c'était ma première fois et bien entendu je ne prenais pas la pilule. J'ai essayé de te rassurer en te disant que pour que je tombe enceinte il y avait une chance sur mille. Les jours passèrent et nous essayons d'oublier cette fameuse nuit. Un beau matin quand je me suis levée, des nausées me prirent. J'en ai bien entendu directement parlé à ma meilleure amie et celle-ci m'insista à faire un test, test qui fit positif. Je suis donc bel et bien enceinte de toi. Le hic ?? Tu es mon meilleur ami et pour le moment tu n'es pas au courant. Comment vas-tu réagir en l'apprenant ?? Cela me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm
 

(m) Matt Lander ♣ Une petite chose peut tout faire basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-