Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Austin Nichols ♦ Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux N. Pearley

Lux N. Pearley


Messages : 28
Age : 30
T'habites où ? : Loin de chez vous (a)

(m) Austin Nichols ♦ Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir. Vide
MessageSujet: (m) Austin Nichols ♦ Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir.   (m) Austin Nichols ♦ Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir. EmptyMar 25 Mai - 20:41

NOM libre PRÉNOM libre PRÉNOM libre. ft. austin nichols.
(m) Austin Nichols ♦ Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir. 11v3cb9
vingt-deux ans ♣️ français ♣️ coureur de jupons ♣️ publiciste du Moulin Rouge ♣️ the perverts.

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      Je ne suis pas très imposante, si ce n'est que Ian doit être totalement francais. Pour la famille, le reste, je vous laisse libre choix, je sais que c'est déjà assez contraignant de prendre des scénarios alors si en plus je vous impose tout. Veuillez tout de même lire ma présentation afin que tout concorde entre Lux et lui.Dans ma présentation, le personnage s'appelle Ian, mais je n'aime pas du tout ce prénom, il est carrément à changer, je n'avais juste pas d'inspiration sur le moment.

    ♣ I AM WHO I AM.
      coureur de jupons ♦️ charmeur ♦️ agaçant ♦️ veut toujours avoir le dernier mot ♦️ infidèle ♦️ intelligent ♦️ drôle ♦️ perspicace ♦️ ne dépend de rien ni personne ♦️ arrogant ♦️ impatient ♦️ têtu ♦️ ambitieux ♦️ ironique ♦️ attractif ♦️ passionné ♦️ énigmatique ♦️

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      Je t'aime, moi non plus. ♥️
      Entre ces deux là, c'est un jour l'amour, un jour la guerre ; le problème, c'est que Lux est en folle. Elle ne l'avouera jamais, bien trop orgeuilleuse pour ça, mais elle dépend totalement de lui, et l'une des raisons pour lesquelles elle n'abandonne pas son job, c'est bien pour continuer à le voir. Leurs conversations sont toujours remplies de pics, blagues sarcastiques et remarques ironiques, mais dans le fond ça se voit qu'ils s'aiment ; mais chacun est juste trop fier pour faire le premier pas. De plus, Ian est vraiment pas du genre fidèle comme mec, et Lux se lasse plus que facilement des garçons ; cette relation peut-elle finalement espèrer un avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Austin Nichols ♦ Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-