Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gabriel ▬ange ou démon. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel e. leroy

gabriel e. leroy


Messages : 7

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:16

gabriel ▬ange ou démon. (uc) 15o8ntk
(c) cherryblossom
LEROY GABRIEL EDEN ♣ « Ils ont voulu m'appeler Gabriel. Sans le "lle", s'il vous plait. Tout ça pour conserver le culte de l'ange. S'ils me voyaient, maintenant... C'est de leur faute, de toute façon. Dix-neuf années de moqueries et de souffrance, à cause de ce ridicule prénom. Combien de fois m'as-t-on confondu avec un homme ? Oh, je vous laisse deviner la surprise de la personne qui découvrait mon visage... En parlant d'hommes, je suis célibataire. Oui oui, messieurs. Je ne m'intéresse que trop peu aux dames, surement parce qu'elles me ressemblent trop ou pas assez. A vrai dire, mon métier ne me permet pas d'avoir quelqu'un dans ma vie; femme volage, impassible et enfant, je n'ai aucun sérieux pour les relations amoureuses. Oh, vous vous demandez peut-être pourquoi je raconte tout ca... Je travaille en tant que danseuse au Moulin Rouge. Lieu de toutes les tentations, mon terrain de jeu préféré, mon tendre enfer. Et puis je suis compliquée. Je suis française, aussi; j'ai donc passé ma vie dans une petite ville de l'hexagone, et mon enfance dans une cave sombre. T'es intrigué, n'est-ce pas ? Et ben cours toujours. » Kemp Mulh.

    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ par choix et par contraire, par plaisir et par regret. Travailler au Moulin Rouge était un rêve de petite fille: les robes de couleurs, le maquillage et les décors, les hauts de forme et les bijoux. Est-ce que je m'imaginais, enfant candide et naïve, que derrière ce décor de rêve se cacher une vraie prison ? Quand on entre dans le Moulin Rouge, c'est pour ne plus jamais en sortir... AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ Le spectacle, la danse et le chant, l'argent et les hommes. Un tout qui me plait, moi qui a toujours été une véritable croqueuse. C'est un véritable rêve d'enfants que nous vivons sur les planches du célèbre moulin. Malgré tout, ma condition d'objet me désole. Avoir l'impression d'être un jouet, un esclave... cela ne m'amuse plus. QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ Charmants ou répugnants, galants ou pervers. Passer la nuit dans les bras d'un gentleman est bien plus agréable que dans ceux d'un vieillard. J'avoue aimer jouer avec eux, les pousser aux bouts de leur limite...pour le plaisir, mais surtout pour le jackpot... ET DE PARIS ? ♣️ Magique et sombre à fois, joyeuse et triste. Je connais la ville comme ma poche tellement j'aime m'y promener ! COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ le besoin d'argent, mon penchant pour la luxure et ma passion pour la danse m'ont poussé ici. Je me suis présentée au Moulin sans trop y croire; je l'ai intégré avec succès, à ma plus grande surprise.




gabriel ▬ange ou démon. (uc) Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ coqueline/pauline
AGE ♣️ dix-sept ans.
PRESENCE SUR KABARET ♣️ six jours sur sept minimum.
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ sur bazzart.
COMMENTAIRE ♣️ j'avais eu, il y a de cela un an, envie de créer un forum comme le votre. il avait plutôt bien marché, d'ailleurs. mais par manque de temps, j'ai du l'abandonner. et comme je n'ai pas eu le courage de le refaire, me voilà ici !
CODE ♣️ patricia kaas.


Dernière édition par gabriel e. leroy le Lun 24 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel e. leroy

gabriel e. leroy


Messages : 7

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:16

    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.


partie première

Dieu était une erreur. Mais il est difficile de déterminer si elle fut commise trop tôt ou trop tard..
Elias Canetti
gabriel ▬ange ou démon. (uc) 464686Kemp_2
haachi

    « Ils ont voulu m'appeler Gabriel. Sans le "lle", s'il vous plait. Tout ça pour conserver le culte de l'ange. S'ils me voyaient, maintenant... Après tout, ce ceux ont, qui ont décidé de ne pas m'offrir ces deux L. Deux ailes. C'est peut être ce qui fait de moi le personnage que je suis aujourd'hui. Peut-être auriez-vous peur de moi. Oh bien sur, je n'ai pas l'air dangereuse quand on me regarde. Mais si vous saviez mon histoire, et si vous saviez ce que je suis, vous prendriez vos jambes à votre cou et me fuirez, aussi loin que possible. J'en ai le nom mais pas le cœur... Tout comme un ange de l'enfer. »

    La pièce était petite, lugubre. Une forte odeur de renfermé régnait dans l'espace, et saleté et poussière recouvraient le sol. Privée de lumière, elle était perdue. Depuis combien de temps était-elle ici ? Un jour, deux jours ? Une semaine ? Peut être plus. Elle était presque dans un état de claustrophobie constante, et ses yeux cherchaient la moindre trace de lumière. Rien. Alors elle avait peur et elle hurlait. Elle avait pour seule réponse des cris, des menaces, et des mots qu'elle ne voulait pas entendre. Quel âge pouvait-elle avoir, cette gamine ? Huit ans, peut être dix ? Même elle, avait oublié. Peut être était-ce le jour de son anniversaire. Elle avait perdu toute notion du temps. La fillette cherchait de ses mains un mur, une porte, une poignet. Tout pour retrouver une lumière, un signe de vie, une lueur d'espoir. Elle voulait y croire, parce qu'elle en avait besoin. Voilà qu'elle hurle, encore. Elle criait à l'aide, ses petits poings se heurtaient contre les murs. Et des larmes mouillaient ses joues. Personne ne l'entendait. Ou personne ne voulait l'entendre. Personne ne pouvait la sortir d'ici. Cet enfant, c'était Gabriel. Disparue depuis quelques semaines, personne n'avait eu de signe de vie de la petite fille. Une famille bouleversée, qui aurait offert sa vie pour cette gamine aussi douce que le velours. Elle avait disparu, comme ça, en un claquement de doigt. Elle-même ne savait pas où elle était.

    Le temps s'écoulait lentement, dans cette cage sordide. Cela faisait peut-être deux jours qu'elle n'avait pas bu et mangé, et qu'elle n'avait pas vu le jour. Gabriel était épuisée; elle passait son temps à hurler, à frapper les murs avec ses poings, à tenter de trouver une sortie. L'espoir la quittait, peu à peu. Allongée sur le sol, ses paupières se fermaient, contre sa volonté. Et si la lumière venait. Si la lumière venait, si ses yeux sont fermés... Elle ne verrait rien, et resterait coincée ici à jamais. Alors elle attendait et lutait de son petit être. La fillette savait que tôt ou tard, la porte s'ouvrirait. Elle savait que l'espoir s'atténuait, mais ne s'éteignait jamais. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre. La lumière aveugla la brunette; une silhouette noire était dressée dans l'embrasure de la porte. Un faible sourire se dessina sur le visage de la française. Son sauveur était là, enfin. Quelqu'un l'avait finalement entendu. Elle ne voyait pas son visage, pas même ses traits. Mais qu'importe, on était venu pour elle. Encore fallait-il que ce quelqu'un soit une bonne personne... La silhouette était imposante, surement celle d'un homme. Il était encore trop loin pour que Gabriel puisse voir son visage, si ses yeux pouvaient encore lui permettre. La belle était à bout de force, et son petit âge ne lui permettait pas de vivre sur sa réserve. Elle tenta alors de pousser sur ses petits bras pour se redresser. Mais la force l'avait déserté. Des larmes de fatigue se mirent à couler le long de son visage, le regard suppliant tourné vers la lumière. La silhouette se rapprocha, et avait l'air peu sympathique. Mais elle s'en fichait, Gabriel. Elle savait que cet homme la sortirait d'ici. Finalement, elle avait eu raison. L'homme -qui se révéla être une armoire à glace- lui saisit brusquement le poignet, et le serra avec fermeté. Des cris de douleur: elle sentait son poignet fragile broyé sous la force du colosse.

        gabriel – mais lâchez-moi ! vous me faîtes mal ! je vous en supplie, vous me faîtes mal...

    Une lourde gifle fit pivoter son visage. Il ne voulait rien entendre, le géant. Une gifle tellement puissant que la fillette fut assommée sur le coup. Elle n'aurait pas pu se débattre, de toute façon. Alors, elle se laissa glisser, trainer par l'homme en noir, balayant la poussière au sol. Cet homme n'était pas son sauveur, personne ne pourrait la sauver. La petite flemme qui brillait en elle s'essoufflait, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, à jamais. Elle ne se réveilla pas tout de suite, la gamine. Peut-être aurait-il même fallut qu'elle ne se réveille pas. Elle était là, toute endormie, assise sur une chaise terriblement sale, les poignets liés. Des larmes, encore. Elles mouillaient son visage, et le nettoya même de la poussière qui s'y était déposé. Et puis elle avait peur, Gabriel. Une femme, a la corpulence qui triplait la sienne, était dressée en face d'elle. Le regard de la petite n'eut aucun impact sur elle; pas une once de compassion sur le visage rond. Rien. Seulement de l'agacement. D'un geste brusque, elle attrapa le nez de Gabriel et le pinça pour la forcer à ouvrir la bouche. Une purée visqueuse à la couleur et au goùt douteux se glissa dans la bouche de la petite française. Et les larmes, encore et encore.


Les sanglots des martyrs et des suppliciés sont une symphonie enivrante sans doute..
Charles Baudelaire

    Quatre ans plus ard, elle était sortie. Après quatre longues années, en enfer. Elle avait réussi à s'échapper. A force d'étudier les moindres recoins des pièces où elle était enfermée, de s'efforcer à retenir les heures de visite et les moindres gestes de ses bourreaux, elle y était arrivée. Ces quatre années avaient été affreuses et douloureuses. Gabriel n'avait que sur le dos une robe, qui ressemblait plus à un vieux tee-shirt, sale et déchiré. Le froid dehors ne lui faisait pas peur. Après tout, l'extérieur serait toujours plus accueillant que la pièce sordide où elle avait passé quatre ans de sa vie. Elle courait, et ne s'occupait pas de ses pieds nus qui devaient souffrir sous l'effet rugueux du sol. Son corps était presque devenu insensible à la douleur, après toutes ces années de souffrance, ce n'était pas étonnant. La jeune adolescente courrait toujours, et criait à l'aide. Ses bras et ses jambes étaient meurtris et couverts de cicatrices. Les marques que ses bourreaux lui avaient laissées, des souvenirs qui la hanteraient à jamais. Les brûlures, les mutilations, des coups, les cris, la peur, la haine.


Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir..
Voltaire

    Gabriel Eden Leroy. Peut-être que ce nom ne vous est pas inconnu. Peut-être l'avez-vous déjà vu dans les journaux ou à la télévision. L'histoire d'une enfant martyr qui pendant quatre ans n'a pas vu le jour. L'histoire d'une gamine dont la vie a été détruite par des humains -si l'on peut employer ce mot- froids et sans coeurs. Pendant longtemps, la fillette eut peur; si l'on entendait sa voix, c'était dans des cris. Si l'on pouvait la toucher, c'était parce qu'elle était sous calmants. L'enfant n'était jamais tranquille, toujours nerveuse et agitée, peureuse et craintive. Mais comment lui en vouloir, après ce qu'elle avait vécu. Sa famille avait fait le nécessaire, pour qu'elle retrouve un cour de vie normale. Mais il s'était avéré que la belle avait des comportements violents avec celui qui l'approcherait de trop près. Une sorte de carapace pour se protéger. Une carapace que son frère bien-aimé tentait de crever, en vain. Alors on l'envoya dans un hôpital pour enfants, où l'on s'occupa convenablement d'elle. L'ange déchu appris alors à se faire soigner, à lire et à parler calmement, à écrire et à dessiner. Toutes ses choses simples que tout gosse sait faire, mais qu'elle avait oublié dans sa prison de béton.

    Les années passèrent, et la belle Gabriel ne semblait pas s'en rendre compte. Elle vivait dans un petit appartement à Paris, non loin de son frère, David. Par chance, elle réussit à quitter l'hôpital où elle avait passé le reste de son adolescence. C'était un peu comme quitter une cage pour en rejoindre une autre. Heureusement qu'il y avait la danse, pour se libérer. Ce temps-là était bien loin derrière elle; la belle avait déjà dix-neuf ans. Durant toutes ses années passées à l'hôpital, elle préparait sa vengeance. Un désir qui l'écrasait, la carotte qui la faisait avancer. Elle était consciente que plus tôt elle serait sortie, plus tôt elle pourrait retrouver ses bourreaux. C'était dur, au début. Mais les progrès qu'elle faisait encourager les infirmières à aller plus vite, à aller plus loin dans l'apprentissage, et à la faire sortir plus vite. Plus vite, il fallait que ça aille plus vite. Toujours plus vite.

    Gabriel épluchait les journaux, jour et nuit. Chaque jour, elle regardait si ses malfaiteurs avaient été arrêtés. Mais rien. Toujours rien. Ca n'allait pas assez vite. C'est surement pour cela qu'elle partit se procurer une arme. Un pistolet, petit et léger, parfait pour une jeune femme comme elle. Après tout, elle n'avait nul besoin d'une arme gigantesque pour tuer; une arme discrète se trouvait être encore plus dangereuse qu'un fusil de chasse... Qui aurait cru que quelques jours seulement après son achat, une lettre aussi alléchante que mystérieuse se glissa sous la porte de son appartement. L'expéditeur n'avait pas laissé son nom, ni même une adresse. Mais ce n'était pas le plus important, après tout. Gabriel s'était assise, et lisait la lettre avec une grande attention. L'écriture était claire et agréable, celle d'une femme surement. Attentive, la belle arrondissait les yeux lentement, ses mains se mirent à trembler, et son regard se fixa sur le bout de papier. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, gommant peu à peu la poudre rose qu'elle avait délicatement déposé sur ces dernières.

    Cette attitude passive en arlerta plus d'un. Surtout son frère. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle et à son passé, se sentant coupable de son agression. Après tout, il aurait pu la défendre. C'était son devoir, de veiller sur elle. Cette culpabilité obligeait David à se rendre le plus souvent possible chez sa soeur. Il savait déjà qu'elle avait beaucoup changé, et qu'elle commençait à trainer, désespérée par ses recherches vaines. Il était inquiet de l'avenir de sa soeur, plus concentrée que jamais sur ses recherches le jour, et bien plus qu'inconsciente la nuit.
        david– jte reconnais plus, gab'...t'es sûre que ça va ?
        gabriel– bien sur que ça va.
        david– je...je sais même plus si tu es ma soeur ou pas. t'es tellement... étrange en ce moment.
        gabriel– parce que je n'ai pas le droit de changer d'humeur ?

    La conversation tournait mal. Gabriel, si douce à son habitude, devenait agressive, répondait séchement. Persuadé que quelque chose n'allait pas avec sa soeur, David insista.
        david– t'es pas ma soeur. tu...peut-être que t'es droguée, ou possédée. une merde dans le genre !
        gabriel– stoppe la télé et tes séries fantastiques idiotes, david. maintenant laisse-moi, j'ai des choses à faire.
        david– le prénom de maman ?
        gabriel– pardon ?
        david– le prénom de maman, dis-le moi !
        gabriel– juliette. là, tu es content ?
        david– comment s'appellait ton dernier copain ?
        gabriel– david, ca ne m'amuse pas.
        david– avec combien d'hommes passes-tu tes soirées, hein ?!

    Le dialogue virait à l'interrogatoire. Gabriel regardait son frère avec une incompréhension la plus totale. Elle ne comprenait pas où il venait en venir, et surtout pourquoi. Tout semblait stupide et suréaliste. Quant à David, il est sûr que quelque chose n'allait pas avec sa soeur, dont il avait gardé l'image de la douce et tendre petite fille...
        gabriel– tu me prends pour une salope ou quoi !?
        david– combien !
        gabriel– un. un seul.
        david– son prénom ?
        gabriel– je l'ignore. arrête maintenant.
        david– une dernière question, et là je serai fixé.
        gabriel– comme j'ai le choix...
        david– ton pire souvenir ?

    Un verre s'explosa sur le sol, sans prendre la peine de rebondir. Paralysée, la jeune femme le regarda, les yeux aussi ronds que des billes. Il savait, pourtant. Il savait que ce souvenir la rongeait. Il savait que la flamme qui l'animée n'était entretenue que par un esprit de vengeance. Et pourtant, il l'avait dit. Il l'avait fait. Gabriel ne lui donna aucune réponse. Son frère lui attrapa le bras, et insista sur cette question si douloureuse. Le visage livide et hantée par la peur. Et les yeux de son frère qui ne la quittait pas. Malgré sa faible force, la belle se dégeaga et s'enfuit de chez elle. C'était la dernière fois qu'elle croisa le regard de son frère.

    L'inconnu aux lettres lui avait donné rendez-vous quelques jours après, non loin de chez elle. Gabriel s'était mise en route et déjà, des milliers de questions troublaient son esprit. Qui se cachait derrière cette lettre ? Un homme, une femme ? Était-ce du sérieux, ou une blague idiote que des gamins puérils lui auraient fait ? Et si c'était vrai ? Et si c'était faux ? Elle était bientôt arrivée; autant vous dire que son cœur battait vite, si vite qu'il aurait pu sortir de sa poitrine où sa main s'était posée. Ses yeux scrutaient maintenant la rue; elle n'était guère rassurante, et très peu éclairée. Pourtant, le courage ne la quittait pas, et malgré l'obscurité et les grincements étranges, la belle ne reculerait pas.
        inconnu– mademoiselle gabriel eden leroy?
        gabriel– elle-même... à qui ais-je l'honneur ?
        inconnu– cela n'a aucune importance. que diriez-vous... d'aller parler autour d'un café chaud ?
        gabriel– je préfèrerai que cela soit bref...sans vouloir vous manquez de respect.


    L'inconnu ne lui laissa pas le temps de réfléchir; délicatement, il lui prit le bras et l'emmena dans un café chic des rues parisiennes, où il avait déjà réservé une table. Gabriel en fut d'autant plus surprise. Un détraqué ? Devait-elle avoir peur ? De toute façon, elle était armée. Armée. Seul ce mot parvenait à calmer son esprit de plus en plus tourmenté. La gène était bien présente, aussi Gabriel n'osait pas regarder le visage de l'inconnu. Il était pourtant plaisant, cet homme. D'une beauté incomparable, des traits fins, un regard prenant. Un silence de plomb hantait la table 21. Le bel inconnu releva le menton de la brune, l'obligeant alors de plonger son regard dans le sien. Le regard azur du jeune homme fit presque rougir la belle; finalement, il était bien plus agréable de regarder son visage que cette vieille table en bois.
        inconnu– pourquoi cachez-vous un si joli visage ? avez-vous donc peur que je vous mange ?
        gabriel– avoir peur de vous ? mmh. non, vraiment. j'ai a faire à des hommes bien pires que vous dans mon métier.


    Une main délicate dégagea celle du jeune homme. Son charme était certain, et Gabriel était même sure que jamais elle n'avait vu un homme si beau.
        inconnu– je sais qui a détruit votre enfance...


Dernière édition par gabriel e. leroy le Lun 24 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel e. leroy

gabriel e. leroy


Messages : 7

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:17


gabriel ▬ange ou démon. (uc) Wvbdeh
mischievous wink

partie seconde

Notre âme a plus de capacité pour le plaisir que pour la douleur. Une douleur violente fait taire tout sentiment agréable, tandis qu'un plaisir vif ne peut étouffer le sentiment d'une douleur violente.
Maine de Biran

    « J'avais un creux, dans le ventre. Un vide soudain et dévorant, comme un manque. Ma gorge était séche. Il m'avait murmuré à l'oreille qu'une créature comme moi devait avoir la vengeance qu'elle méritait. Je ne savais pas où j'étais. Je me souviens d'une douce sensation sur ma peau, comme de la soie ou du satin. Je ne saurai dire de quelle matière était les draps dans lesquels j'étais. A mes côtés, mon bel inconnu. Mes yeux me brulaient, tout comme ma gorge et mon coeur. Mon être entier me faisait souffrir. Et... »

    Et c'était fini. Le souvenir horrible d'une vengeance suspendue la rongeait; c'était fini. Vengée, soulagée. Gabriel avait tiré.

    ça se construit.


Dernière édition par gabriel e. leroy le Lun 24 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel e. leroy

gabriel e. leroy


Messages : 7

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:18

    et puis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:21

    bienvenue. gabriel ▬ange ou démon. (uc) 545738
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gabriel e. leroy

gabriel e. leroy


Messages : 7

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:26

    merci charmant jeune homme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 23 Mai - 18:54

    Bienvenuue. gabriel ▬ange ou démon. (uc) 314978
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyLun 24 Mai - 8:21

BIENVENUE gabriel ▬ange ou démon. (uc) 361128
bonne chance pour ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyVen 4 Juin - 22:24

il serait, peut-être, temps de terminer ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
gabriel e. leroy

gabriel e. leroy


Messages : 7

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 6 Juin - 0:27

    Bonsoir !
    excusez moi pour le retard, je suis en pleines révisions pour le bac, j'ai un peu du mal à finir ma fiche. je ferai mon possible pour la finir dans semaine prochaine !
    désolée encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 6 Juin - 8:10

    il n'y a aucuns problèmes, les études avant tout! puis maintenant, on est prévenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) EmptyDim 6 Juin - 12:27

KEEEEEEEEEEEEEMP gabriel ▬ange ou démon. (uc) 499547


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



gabriel ▬ange ou démon. (uc) Vide
MessageSujet: Re: gabriel ▬ange ou démon. (uc)   gabriel ▬ange ou démon. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gabriel ▬ange ou démon. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES.-