Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. EmptyMar 18 Mai - 20:35


        Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Colemohr52
        © ROKKU.

        antonin octave
        LAUREL
          il travaille en tant qu'homme à tout faire et surtout à faire n'importe quoi au Moulin Rouge ♪ il adore les spectacles et n'en rate jamais un, y compris les répétitions ♪ il n'a jamais connu son père ♪ il est orphelin, car sa mère est morte mais a été adopté par la suite ♪ il chante très bien sous la douche mais c'est une toute autre histoire s'il doit le faire en public ♪ il a passé toutes ses années d'école en trichant ♪ il est sous-payé et s'en contrefiche ♪ il est bisexuel ♪ il se prend quelquefois pour un super-héros parce qu'il n'a jamais eu les pieds sur Terre ♪ il est extrêmement affectueux et ne jure que par les bisous et les câlins ♪ l'ennui c'est que personne ne veut lui en donner ♪ il a appris le piano en autodidacte mais personne n'en profite ♪ il a beaucoup de mal à dire non ♪ il lui arrive encore de se déguiser en fille, mais moins fréquemment qu'enfant ♪ il a une phobie inimaginable de l'amour, il a peur de se faire abandonner comme sa mère l'a été ♪ il fume plus qu'un pompier et boit pendant ses loisirs ♪ faire la fête est pour lui vital ♪ il y a un trou dans le toit de l'appartement qu'il partage avec son frère ♪ il ne peut pas vivre sans ce dernier mais il ne peut pas non plus l'aimer ♪ c'est l'homme invisible ♥

« À sept voix contre cinq, nous avons décidé que nous n'étions pas schizophrène. »
.


uc


Dernière édition par Antonin O. Laurel le Dim 23 Mai - 15:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Re: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. EmptyMar 18 Mai - 20:36

uc
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Re: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. EmptyMar 18 Mai - 20:36

uc
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Re: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. EmptyMar 25 Mai - 20:42

Un Liiien Very Happy

Jme Disais, Ils se sont Forçément Croisés non ? Vu qu'il doit Souvent être là ? Bref pour un Contexte qu'il reste Toujours à Trouver ils auraient Pu Sympathiser & Jordan pourrait rehcercher une sorte d'affection qui lui manque en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Re: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. EmptyMar 25 Mai - 20:51

    ouiii. Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. 507899
    Ils auraient pu se rencontrer parce qu'il l'a maquillée tout simplement ? x) Pour l'histoire d'affection, ça tomberait bien vu qu'il est très affectueux. Il pourrait aussi son confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Re: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. EmptyMar 25 Mai - 21:27

Oui Tout simplement xD

Ca me Va ;D Jte rajoute dès que je fini "Ma Construction" Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Vide
MessageSujet: Re: Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.   Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonin – youmetmeataverystrangetimeinmylife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ JE ME DONNE A VOUS. :: un succès.-