Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:20

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Sans_t30
(c)microwave
BRENTWOOD, ALEXANDRIAN RICHARD ♣ « Je suis sur que tu meurs d’envie d’en savoir plus à propos du beau Richard… C’est normal ne t’en fais pas. Alors voyons ce que je pourrais t’apprendre sur moi. Je m’appelle Alexandrian en fait, un prénom choisi par mon italienne de mère qui pensait ainsi me transmettre son amour pour son pays d’origine. Grave erreur, depuis aussi loin que je puisse m’en rappeler je me suis toujours fait appelé Richard, ou Rick pour les intimes. Je suis né à Paris quoi qu’il en soit, mon père est français, et a rencontré ma mère sur les Champs Elysée. Enfin c’est une histoire chiante et inutile. Toujours est-il que moi je suis aujourd’hui âgé de vingt six ans, je vis à Paris et j’ai fini des études de Droit qui n’ont absolument rien apporté. Alors plutôt que de m’emmerder à travailler dans un bureau et a défendre des enfoirés. J’ai préféré faire autre chose. Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvé à bosser pour le Kabaret, mais j’adore ça. Mon boulot je veux dire, le spectacle je m’en fous pas mal, ça m’occupe lorsque j’ai rien d’autre à faire malgré tout. Sinon je suis divorcé, enfin pas tout à fait, je suis toujours marié mais séparé de ma femme, donc même si les papiers ne sont pas signés, je me considère comme divorcé. Je n’ai pas d’enfants, j’en aurais surement un jour qui sait… On me dit souvent froid, distant, exécrable. Surement parce que je suis du genre très franc, direct, je ne marche pas mes mots, et j’ai très peu d’estime pour les autres. D’un autre côté j’aime profiter de la vie on peut dire que je suis un bon vivant, à ma manière. Alors je suis plus détesté qu’aimé… et je m’en fous. C’est surement le problème. » Sebastian Stan.

    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI VENIR VOIR CES SPECTACLES ? ♣️ écrire ici. COMMENT TROUVEZ-VOUS ÇA ? ♣️ écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DES ARTISTES ? ♣️ écrire ici. ET DE PARIS ? ♣️ écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ écrire ici.


Dernière édition par A. Richard Brentwood le Mar 18 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:20

    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      Comme vous l'aurez compris, ici, il vous faudra décrire un minimum votre vie. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes. Le minimum devant faire une vingtaine de lignes. Sachez que, comme c'est la seule partie plus ou moins conséquente de votre fiche, il vous faut faire passer un minimum le caractère de votre personnage par celle-ci. Maintenant, libre à vous de raconter votre histoire en plusieurs étapes en suivants des modèles d'écriture différents. Comme par exemple un journal intime, une lettre,... (message à supprimer).


RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Sebastianstan_ICON01

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Sebastianstan_ICON08
(c)mistaken
PSEUDO ♣️ Watchstorm. AGE ♣️ 19 ans. PRÉSENCE SUR KABARET ♣️ Tous les jours, sauf en période d'examens bien sur. x) OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Par pub sur PRD sans doute, mais j'avais attendu de le voir depuis votre demande de design sur bazzart. x) COMMENTAIRE ♣️ Il est superbe tout simplement ! J'aime j'adore j'adhère. I love you CODE ♣️
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:26

SEBASTIEN RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 778390
finalement très bon choix RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 990351
j'exigerais un lien, after (à)
sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon petit (à)
si ton choix est définitif, je te réserverai l'avatar ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:28


    Merci. Je refuserais pas un lien à KStew'. I love you Absolument mon choix est définitif, je veux bien que tu me le réserve du coup. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 214347
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:30

Je sais, je suis divine Cool
C'est fait mon cher, pour trois jours ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:41


    Merci beaucoup ! I love you Divine et modeste en plus, la perfection incarnée. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 577159 Je plaisante, je préfère les filles un peu narcissiques sur les bords, alors c'est parfait. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 990351
Revenir en haut Aller en bas
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:42

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:45

Tu me réserveras aussi un lien mon loup, hein ? RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 538616

Bienvenue RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 214347
Revenir en haut Aller en bas
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:47


    Eve. Thanks bellissima. I love you
    j'aurais le droit à un lien hein ? x)

    Satine. Oh que oui ma belle. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 990351 Merci. I love you
    Ton avatar... RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 538616
Revenir en haut Aller en bas
A. Nyx Redbird

A. Nyx Redbird


Messages : 17

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?: hey, assbutt.
ARE YOU FREE !?: là franchement, ça va être difficile !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:51


Bienvenue. I love you Sebastian est pas mal aussi, tiens. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 990351 Arrow
Bonne chance pour ta fiche. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 663594
Revenir en haut Aller en bas
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:55

A. Richard Brentwood a écrit:

    Eve. Thanks bellissima. I love you
    j'aurais le droit à un lien hein ? x)

Oh mais bien sûr, avec plaisir RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 293503
Revenir en haut Aller en bas
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 20:57


    Sarra, merci. I love you Oui il est sex comme gars. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 990351

    Eve, hm. Ça marche alors. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 117981
Revenir en haut Aller en bas
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 21:09

STANOUNET RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 997915
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Richard Brentwood

A. Richard Brentwood


Messages : 12

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 21:14


    SCARLETTHOTJOHANSSON ! RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 36522
    Merci. RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 577159
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMar 18 Mai - 21:35

    aaah. t'as choisis s.stan.
    je t'aime deja! -->[]
    ton avatar est juste splendide en plus!!!!

    bon du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum
    & bon courage pour ta présa'!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Brentfield

Blanche Brentfield


Messages : 13

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyMer 19 Mai - 12:42

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 36522 sebastian RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. 35789 je crois que je t'aime aussi ♥️ BIENVENUE en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. EmptyLun 24 Mai - 8:30

réservation touchant à sa fin et délai pour faire ta fiche également.
il serait temps de la terminer si tu ne veux pas la voir balancée aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com


Contenu sponsorisé



RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Vide
MessageSujet: Re: RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.   RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RICK ♣ never look back, do not try to push me into myself, it could hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: les désespoirs.-