Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SATINE : What's your sin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyLun 17 Mai - 22:52

SATINE : What's your sin ? 10dse810
by Tsouri
SATINE NACRE O'NEIL






    Colérique - Angoissée - Naïve - Sarcastique - Malicieuse - Sadique - Passionnée - Douée en danse - Bagarreuse - Torturée - Fait des crises de spasmophilie - A perdu un frère - Est plus ou moins proche de ses 5 frères et soeurs - Son père est en prison - Sa mère est internée dans un hôpital psychiatrique - Ne croit pas au grand amour - Aime la luxure - Un peu trop accro' à l'alcool - Est dotée d'une grande intelligence - Est mi française, mi anglaise - Est phobique de l'eau - Moqueuse - Attachante - N'aime pas faire comme les autres - Peut paraître froide d'apparence - Maligne - A entamé sa propre auto-destruction.


Dernière édition par Satine N. O'Neil le Mar 18 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMar 18 Mai - 20:14

more one.
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMar 18 Mai - 20:15

more two.


Description enfin faite, n'hésitez pas. (a) On va pouvoir trouver des liens tordus, malsains, et amusants ensemble, je ne m'en fais pas SATINE : What's your sin ? 36522
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMar 18 Mai - 20:31

SATINE : What's your sin ? 589368
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMar 18 Mai - 20:51

Alors ma jolie ...

J'ai vu ta fiche de liens et je vois que Bonnie et Satine sont loin d'être faciles toutes les deux ! Et je pense que vu leurs quelques similitudes, ça pourra engendrer une amitié atypique mais solide, qu'en dis-tu ?
(Dis moi si du positif te convient déjà, on développera après I love you )
Revenir en haut Aller en bas
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMar 18 Mai - 21:03

TAYLOR SATINE : What's your sin ? 778390
Entre artiste, on peut se trouver un lien qui casse la baraque ? SATINE : What's your sin ? 990351
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMar 18 Mai - 23:02

Oh que oui ma douce SATINE : What's your sin ? 997915

Tu peux me décrire Sobhiàn un peu, s'il te plaît ? Voir si Satine la porterait dans son coeur ou non.. Puis profites-en pour me dire si So' supporterait la miss x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMer 19 Mai - 10:28

Elle a trente ans, vient de Londres et est mariée. En fait j'avais pensé, comme Sobhiàn connait très bien le cabaret, toi nouvelle venue, elle t'aurait fait visiter ? Après à définir si elles se lient d'amitier, ou tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMer 19 Mai - 13:04

Hum, Satine est déjà arrivée au Kabaret depuis deux ans, mais Sobhiàn aurait pu lui faire visiter à ce moment-là ? Et je sais pas, on pourrait partir sur un lien ambigu, tout dépend du caractère de Sobhiàn, mais étant âgée de dix ans de plus que Satine, elle aurait pu la prendre un peu sous son aile, ce qui fait que même si Satine n'est pas du genre à s'attacher facilement et fortement aux gens, elle aurait pu voir en Sobhiàn comme une grande soeur à qui confier les quelques tourments qu'elle ne pouvait confier à personne, n'ayant ni de soeur plus âgée qu'elle, ni de mère en état ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMer 19 Mai - 16:19

Oui c'est une bonne idée que tu as eu là ♥️ On fait ça alors ? SATINE : What's your sin ? 545738
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? EmptyMer 19 Mai - 16:55

Contente que ça te plaise. SATINE : What's your sin ? 997915

Alors on garde ça. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SATINE : What's your sin ? Vide
MessageSujet: Re: SATINE : What's your sin ?   SATINE : What's your sin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SATINE : What's your sin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ JE ME DONNE A VOUS. :: un succès.-