Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dont Touch Me ~ Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 17 Mai - 0:21

Dont Touch Me ~ Jordan Iconemmanou10 Dont Touch Me ~ Jordan Emma610 Dont Touch Me ~ Jordan Mini_09031202590965267
(c) Fox / Lena / Jane
Dramt Jordan Sylver♣ « Jordan ne fait pas partie des gens, épargnés par la vie. Dès son plus jeune âge celle-ci s'est montrée cruelle avec elle. Sa réelle mère est morte en accouchant d'elle. Son père est mort alors qu'elle avait dix ans. Le seul homme qui l'ait jamais aimé d'une façon saine, qui ne l'a jamais considérée comme un objet ou une façon de gagner de l'argent. Et puis il y a sa belle mère. La femme officielle de son père. Celle qu'il a trompé. Daniella. Danseuse au Moulin Rouge. Alcoolique, Droguée, Jalouse. Elle a toujours haït Jordan et ce depuis que Ted -son mari- l'a ramenée à la maison en lui avouant qu'elle était sa fille bâtarde. Et puis il y son salaud de demi frère. Profiteur, sadique, pervers, sans pitié. Lui ne l'a considère que comme un objet. Pas comme quelqu'un du même sang. Il faut savoir que Jordan jusque là n'a jamais trouvé l'Homme. L'Homme qui l'a sortira de ce malheur, qui redonnera à la vie ses couleurs. En attendant elle est serveuse ici. » Célébrité.
[list]♣ SOME QUESTIONS.
    POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ Choisir est un bien grand mot. Si on devait choisir le mot adéquat ça serait « obligé » et non pas choisir. Si on reformule la question ainsi « Pourquoi avez-vous été obligée de travailler ici ? » alors je pourrais vous répondre que c'est à cause de son frère & de sa « mère ». Chez elle c'est « Tu veux un toit ? Ramène de l'argent ma belle. » « Ah tu veux pas travailler là ? Dans ce cas dégage. A moins que tu préfères te prostituer ? ». Pas trop le choix donc. AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️Aimer ? Non elle n'aime pas, mais alors pas du tout se balader en tenue...légére parmis toutes ces charmantes personnes au regard avide & la libido au bord de l'implosion. Mais elle ne se trouve pas à plaindre comparée aux danseuses. Les regards ne se fixent pas sur elle toute la soirée on la remarque moins. Mais certes elle a le lot quotidien de regards, il lui arrive de se faire chopper à la sortie du cabaret, de se faire siffler aussi. De se prendre des commentaires peu aimables. Mais elle passe outre.QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ Des porcs. Des ratés. Des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de voir des femmes se trémousser. Des gens pour qui elle n'arrive pas à éprouver de respect. C'est impossible devant leurs regards avides & pervers. Certes il y a ceux qui viennent pour la beauté du spectacle. Mais combien sont-ils ? Un sur cent ? ET DE PARIS ? ♣️ Paris, Paris...C'est la plus belle ville du monde selon Jordan. Certes Paris à son lot de misère, de drogués, de malheureux, de prostitués (es) & autre. Mais qu'elle magnifique ville ! Quoi de mieux qu'une balade au Bord de la Seine, la nuit à écouter la ville ? COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Les circonstances de la vie ? Trop de choses ont fait que. Son père tout d'abord qui a trompé sa femme. Sa maitresse qui a donné vie avant de mourir. Son père qui a préféré l'a garder avec lui plutôt que de l'abandonner. Puis la mort de son père. Le fait que sa belle-mère soit danseuse ici. Le fait que son demi-frêne soit le pire des salauds. Le fait qu'ils soient pauvres aussi. Voilà tous les « détails » qui ont fait qu'elle s'est retrouvée là.


Dernière édition par Jordan S. Dramt le Lun 17 Mai - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 17 Mai - 0:21

♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.


    "PAPAAAAAAA, DIMITRI M'A FAIT MAAAAL"

    Hurla la petite du couloir. En effet le dénomé Nataniel n'y était pas allé de main morte. Sur le bras de la petite on pouvait voir des marques bien nettes de griffures, tandis que son visage était souillé de larmes. "Allons Jordan, c'est pas si grave. Tu sais comment ton frère est." Avec cette phrase dite sur un ton appaisante, il l'a prenait dans ses bras. Ce qu'ignorait Jordan c'est qu'après il faisait la morale à son fils, le traitant d'idiot, d'immature etc. C'est que la vie familiale chez les Dramt c'était pas ça. Depuis que Ted avait ramené ce bébé, en avouant qu'il trompait Daniella depuis trois mois tout avait dérapé. Daniella avait commençé à boire, les deux se cherchaient toujours des noises & quand à Dimitri il s'était renfermé sur lui-même, jusqu'à nourrir une profonde haine contre sa petite soeur. N'était-ce pas à cause d'elel que toute sa vie avait basculée ? Si ! Et elle devait payer ! Aussi il n'était rare de voir les deux se chamailler, Dimitri frapper Jordan. Mais finalement c'était toujours qui se faisait disputer à cause d'elle pensait-il. Quand à Daniella elle détestait elle aussi cette gamine au grand sourire qui ressemblait en tout point à la femme avec qui l'avait trompé Ted. A chaque fois qu'elle voyait le visage de Jordan, les scènes de son mari & de sa maitresse lui venait en tête. Elle aussi, se mit à haïr la petite blonde aux adorables fossettes. Mais Jordan s'en fichait. Elle avait son papa rien que pour elle, son papa qui l'aimait.

    Et puis se fut le "drame". Son père mourrut lors d'un accident de voiture tuant en même temps un homme & son fils. Jordan a toujours éprouvé une certaine culpabilité devant la mort de ces deux gens. C'était de sa faute après tout. Son père allait l'a chercher à l'école parce qu'elle avait loupé son bus. S'il elle ne l'avait pas loupé, son père serait encore en vie ainsi que cet homme et son fils. Chose que ne s'est pas empêché de lui faire remarquer Dimitri. Oui parce qu'après la mort de son vénéré père elle se retrouva seule face à Daniella & Dimitri. Dianella une femme bafouée, alcoolique & dépressive. Dimitri un adolescent pleins de haine, de rancoeur devant cette gamine qui avait gâché sa vie. Bien vite elle fut "surexploitée" c'était elle qui néttoyait toute la maison, rangeait les chambres, faisait à manger, la vaisselle etc après les cours. Finalement elle y prit l'habitude, même si sa scolarité en prenait un coup. Elle fini par redoubler sa seconde avant d'arrêté à ses seize ans sous ordre de sa "mère". A l'époque ses camarades ignoraient quelle vie elle menait. Ils ignoraient même que Daniella n'était pas sa vraie mère, qu'elle travaillait au Moulin Rouge...Bref ils ignoraient tout d'elle. Elle dut couper les ponts avec ses amis, sous la préssion de son frère. Oui Dimitri oeuvrait dans "l'obscurité" pour détruire sa soeur. Psychologiquement il lui faisait vivre un vrai calvaire en faisant des sous entendus quand à ses formes naissantes, des regards appuyés, des reproches sur sa naissance, sur la mort de leur père...

    Elle finit par faire une tentative de suicide six mois après avoir arrêté les cours, à moitié séquestré chez elle, surmenée, son frère veillant à la détruire...Mais elle échoua lamentablement. Au point de vue de Jordan c'est une honte d'avoir tenter de s'ôter la vie & Dimitri ne manque pas une seule occasion de le lui rappeler. D'ailleurs lui que devenait-il ? Et bien il trainait dans les mauvais quartiers de Paris, dealait régulièrement, ramenant des gens peu recommendables à la maison. Certains ne se gênait pas avec les mains baladeuses, sans pourtant aller plus loin avec elle. Et puis un jour Daniella decidant que le travail qu'elle fournissait à la maison ne suffisait plus elle l'emmena au Moulin Rouge. Quel âge avait-elle à cet époque ? Dix sept ans peut-être. Mais on lui refusa le job. Pour cause : trop jeune. Encore une année de calvaire donc à passer quasimment enfermée chez elle. Et puis Daniella l'a remmena le jour de ses dix-huit ans, ou elle fut prise comme serveuse. Ce fut une telle mauvaise expérience qu'elle ne voulut plus jamais y retourner s'enfermant dans sa chambre. Dimitri éxcédé par son comportement se débrouilla pour rentrer, le regard froid pleisnde promesses. Avec une fausse douceur il s'assit sur le lit de Jordan ou elle était assise recroquevillée sur elle même en pleurant.

    "Jordan, tu vas faire ce boulot un point c'est tout ! Vois cela comme un cadeau. Tu aurais peut-être péféré trainer dans les quartiers sombres de Paris en petite tenue ?"

    L'a mettant ainsi devant le fait accompli, elle n'eut d'autre choix que d'accepter. Mais me direz-vous, pourquoi vu qu'elle est majeure ne quitte t-elle pas cette maison ? Pas peur de l'inconnu simplement. Que fera t-elle sans toit l'hiver ? Comme fera t-elle pour retrouver du travail avec son niveau d'études. Et puis cele en vaut-il réellement le coup ? Ce n'est donc pas mapr manque de caractère -parce que mine de rien elle en a- qu'elle ne quitte pas cette maison mais tout simplement parce qu'elle a peur de tomber encore plus bas.
[/list]
Dont Touch Me ~ Jordan Iwrwnq
(c) Nessaleth, Pea
PSEUDO/PRENOM ♣️ Jess
AGE ♣️Razz
PRESENCE SUR KABARET ♣️5/7
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Bazzart je crois.
COMMENTAIRE ♣️ Idée très originale Very Happy
CODE ♣️Patricia Kaas


Dernière édition par Jordan S. Dramt le Lun 17 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 17 Mai - 6:00

    EMMAWATSON. ♥️
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 17 Mai - 10:33

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 17 Mai - 13:21

    welcome.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 17 Mai - 22:18

EMMA I love you
désolée pour le retard, j'avais du boulot pour l'école ;P
je te validerais bien si seulement je savais dans quel groupe te mettre x)
sinon, j'aime ta manière d'écrire Dont Touch Me ~ Jordan 35789
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyLun 24 Mai - 20:34

Ah Merci Dont Touch Me ~ Jordan 5788 (Désolée du retard, j'avais du oublier de prévenir que je partais en Vacance x])

J'tavoue que j'en ai aucune Idée x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyMar 25 Mai - 19:10

Autant pour moi, je n'avais pas remarquer que tu faisais partie des artistes x)
Je te valide dans ce cas et bon jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Jordan S. Dramt

Jordan S. Dramt


Messages : 10

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyMar 25 Mai - 19:17

Ah Merci Very Happy J'étais Pas sure que ça corresponde Excatement le Groupe c'pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan EmptyMar 25 Mai - 19:57

MDR, meuh si x)
du moment que tu te produit sur scène, tu deviens une artiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com


Contenu sponsorisé



Dont Touch Me ~ Jordan Vide
MessageSujet: Re: Dont Touch Me ~ Jordan   Dont Touch Me ~ Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dont Touch Me ~ Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-