Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Brentfield

Blanche Brentfield


Messages : 13

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyDim 16 Mai - 19:40

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 4uanad
(c) sulky
BRENTFIELD BLANCHE HELL ♣ « Il y a toujours eu une sorte de fatalité dans ma vie. Mes parents m'ont appelé Blanche sans savoir que je serais blonde et sans ennuis. Je ne sais pas, ils ont du le sentir. J'espère que ce n'est pas vraiment le cas car mon deuxième prénom reste Hell. J'ai aujourd'hui 22 ans. L'âge de vivre sa vie je sais, je sais. D'ailleurs j'en profite ne vous inquiétez pas ! Australienne d'origine, j'ai vécu à Sidney jusqu'à mes seize ans. Après la mort de mon père, nous avions besoin de nous éloigner de tout ça, de notre ancienne vie. Déménager nous a permis de nous éloigner physiquement et j'aurais aimé qu'il en soit de même moralement mais ce n'est pas vraiment le cas, bien que je me sois plus ou moins remise. Je suis journaliste ça a toujours plus ou moins été mon rêve. J'aime écrire et je crois bien que j'ai plein de choses à dire. Je n'escompte pas changer le monde mais y ajouter ma petite touche. Bon bien sur pour l'instant je ne suis pas célèbre mais l'appétit vient en mangeant n'est ce pas ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Donc pour l'instant, je me contente de petits articles insignifiants sur la politique mais je sens que mon jour viendra. Pas mon prince par contre, je l'attends toujours celui là... » Emilie De Ravin
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI VENIR VOIR CES SPECTACLES ? ♣️ je dois dire que j'aime bien les spectacles, c'est assez joli dans l'ensemble, harmonieux et tout et tout. mais j'avoue, je viens surtout pour voir neel. COMMENT TROUVEZ-VOUS ÇA ? ♣️ bien, c'est sympa de temps en temps. QUE PENSEZ-VOUS DES ARTISTES ? ♣️ je pense qu'il faut vraiment être motivé pour faire ça. moi même je ne sais pas si j'oserais. ET DE PARIS ? ♣️ j'aime bien paris mais la France me parait quelques fois hostile, comme s'il y avait une pancarte dans mon dos avec écrit étrangère ! COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ plus par hasard en réalité. j'ai suivi ma vie et elle m'a amené ici. ma famille a voulu se reconstruire loin de notre massacre et me voici.

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Tyr2
(c) sulky
Spoiler:


Dernière édition par Blanche Brentfield le Lun 17 Mai - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Brentfield

Blanche Brentfield


Messages : 13

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyDim 16 Mai - 19:41

♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
panic garbage
★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 427612edr4
    Nous croyons être affligés de la mort d'une personne, quand c'est la mort seule qui fait impression sur nous. ♦️ Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.


« Blanche ma chérie va t-en. Va chez Amy ou chez les voisins, dépêche-toi. » Je savais ce qui allait se passer, je savais que c’était encore lui, qu’il allait rentrer. Je me suis vite levé et n’ai pas essayé de la faire venir avec moi, je savais qu’elle dirait non, comme d’habitude. Elle m’a pris la main pour m’exhorter à aller plus vite et a rapidement descendue les escaliers avec moi à sa suite. Mon frère attendait impatiemment en bas et ma serré dans ses bras lorsque j’ai touché la dernière marche. Il a passé un bras protecteur sur mes épaules et s’est tourné vers la porte d’entrée. C’était déjà trop tard. Instinctivement sans doute, il m’a repoussé derrière lui et a fait rempart de son corps pour me protéger contre ce substitut d’homme qui venait d’entrer. Il était soul, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je suis resté prostrée derrière Luke, me sentant trembler comme une feuille. Après seize ans, il me faisait toujours le même effet. J’avais honte, honte de lui, honte d’être sa fille. Il n’était rien d’autre qu’un ivrogne, incapable d’autre chose que de faire souffrir sa famille. Il a fermé la porte derrière lui et s’est avancé vers nous. Ma mère s’était collée à Luke elle aussi et ont a tous reculé d’un même pas lorsqu’il s’est avancé vers nous. Il a paru surpris, l’a fait remarquer à voix haute, rien que son timbre me provoquait des sueurs froides. Tout chez lui était méprisable. « Et bien quoi, on dirait que vous avez vu un fantôme ! » Un peu plus et on aurait pu le croire, croire qu’il était réellement sincère, qu’il ne se rendait pas compte de l’effet qu’il pouvait non faire. Mais nous savions tous qu’il n’était pas dupe, plus tout du moins. Des sanglots étouffés ont commencés à me secouer et ont fini par briser le silence religieux de cette maison. Il s’est rapproché, assez pour Luke se redresse un peu plus et lui barre le passage, complètement. Je me suis tassée contre le mur, m’agenouillant tant bien que mal pour me calmer. D’habitude j’arrivais à me contrôler mais ce soir, je sentais qu’il allait se passer quelque chose, que la situation allait changer. Et effectivement, sans prévenir, il a sorti un flingue de son dos. Tout le monde s’est bloqué, je n’arrivais même plus à respirer. Il a pointé le canon vers ma mère et je me suis entendu hoqueter de terreur. « Je la veux. » Quand j’ai vu le doigt impérieux qu’il pointait vers moi, ma respiration s’est accélérée et j’ai bien cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Pourquoi moi ? Tout ce qu’il avait fait pour moi c’était me pourri la vie, celle de ma mère et de mon frère, je n’étais rien pour lui, plus rien, pas plus qu’il n’était quelque chose sur moi. « Non. » J’aurais pu être l’auteur de ces mots mais c’est mon frère qui les avait proférés. Calme, presque sur de lui, il n’avait pas bougé et le regardait fixement. Mon père a baissé son arme et un bruit assourdissant à résonné dans la maison, rapidement suivi des cris de douleur de Luke. « OH MON DIEU ! » Je me suis précipitée vers lui qui se tordait de douleur au sol, les mains serrés sur sa jambe. J’ai papillonné autour de lui sans savoir que faire, j’avais peur de le blessé encore plus ou de faire quelque chose de mal. Les larmes coulaient sans discontinuité sur mes joues m’empêchant de voir clairement. J’ai hurlé à ma mère d’appeler la police, ou une ambulance mais elle n’a pas bougé, elle fixait son mari comme si elle découvrait tout d’un coup qui il était réellement. Elle n’a pas bougé non plus lorsqu’il est venu m’attraper par les cheveux pour me jeter sur le canapé avant de se mettre sur moi. J’avais beau hurler, frapper, rien n’y faisait, elle ne bougeait pas, comme si elle était absente. Ma tête a frappé quelque chose de dur et j’ai senti mes forces m’échapper. Pendant quelques secondes, j’étais trop sonnée pour me défendre, essayant juste de rester éveillée. Ces quelques secondes lui suffirent pour jeter son flingue et m’enlever mon pyjama. J’étais désormais en sous vêtement sous lui et pouvait sentir qu’il adorait ça, me savoir à sa merci, à lui. Ça m’a permis de reprendre mes esprits et j’ai recommencé à lutter. Plus faiblement cette fois, je sentais bien que je n’étais pas de taille. Alors qu’il s’apprêtait à descendre ma petite culotte, un autre bruit sourd a retentit. J’ai arrêté de bouger, arrêté même de respirer. Ce moment semblait flotter, comme au ralenti. J’ai lu dans ses yeux de l’incompréhension, j’ai vu le sang sortir de sa bouche en flot continu. Il s’est écroulé sur moi et à ce moment là, j’ai crié. Crié autant que je l’ai pu, le repoussant de toutes mes forces. Les sirènes se faisaient entendre au loin, les voisins avaient du appeler la police. Tandis que je n’arrivais pas à m’arrêter de crier, comme dans un état second, j’ai vu ma mère, les deux bras en l’air, le pistolet dans les mains.


Dernière édition par Blanche Brentfield le Lun 17 Mai - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyDim 16 Mai - 19:50

JEUX D'ENFANTS I love you
Et puis EMILIE quoi (à)
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;P
je te la réserve pour trois jours ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyDim 16 Mai - 19:54

    MOUHAHAA! l'est à moi. (aa)
    bienvenue et une fois de plus merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyDim 16 Mai - 20:04

    emilie I love you
    welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Brentfield

Blanche Brentfield


Messages : 13

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyLun 17 Mai - 18:15

Le meilleur film ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 990351 et kristen. merci beaucoup I love you
Te repose pas trop sur tes lauriers mon cher, des fois qu'elle se dégote un nouveau petit ami ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 293503
IANOUUUU merci ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 164699

&& PRESENTATION TERMINEE ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 314978
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyLun 17 Mai - 22:25

je te validerais bien, mais j'ignore le groupe dans lequel tu veux être x)
je suppose the dreamers vu le caractère de ton personnage mais n'en suis pas certaine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Blanche Brentfield

Blanche Brentfield


Messages : 13

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 18 Mai - 20:04

Yep Dreamers, c'est vrai que l'anecdote est vieille et ne reflète pas vraiment son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMar 18 Mai - 20:23

je te valide Blanchette (à)
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Blanche Brentfield

Blanche Brentfield


Messages : 13

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » EmptyMer 19 Mai - 12:43

Thankiou ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » 5788
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Vide
MessageSujet: Re: ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »   ★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-