Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyDim 16 Mai - 19:07

NOM PRÉNOM PRÉNOM. ft. katie cassidy.
(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Hs5gtk
23 ans ♣️ nationalité ♣️ célibataire ♣️ danseuse au cabaret ♣️ the artists.

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      vous ètes totalement libre pour l'histoire du personnage.

    ♣ I AM WHO I AM.
      Elle est indépendante et aime avoir le controle. Elle est consciente de sa beauté et en joue. Elle amadoue les autres autour d'elle. Une vraie peste, prète à tout pour mettre les autres à ses pieds. Elle aime jouer de son sex appeal et rabaisser les autres, quel qu'ils soient. Elle est hautaine, manipulatrice et calculatrice, elle ne recule devant rien.

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      « Je t’aime ! » Ca y est, il venait de le dire. Allongée près d’elle, dans son lit, lui caressant ses longs cheveux d’or, il avait enfin prononcés ces mots qu’il s’était promis de ne jamais dire. La danseuse s’était alors dégagée de son étreinte, se redressant sur ses coudes, un immense sourire aux lèvres, visiblement amusée. « Rassures moi, c’est une blague ! » A son tour, Derek s’était redressé, s’asseyant sur le lit. « Non, je suis on ne peut plus sérieux, je n’ai jamais ressentis ca de ma… » « Tais toi et rhabilles toi Derek ! » Le souffle coupé, le jeune homme la dévisageait. Elle l’avait fait languir avant de succomber, elle avait joué avec lui de longs mois durant avant de tomber dans ses bras. Mais lui, il avait instantanément succombé à ses yeux, à son sourire… Il avait immédiatement voulu sentir sa peau contre la sienne, dès qu’il avait posé les yeux sur elle. Il avait tout de suite su que c’était elle, et pas une autre, qu’elle était différente. Son cœur avait fait boum. Et aujourd’hui, il se brisait. Combien de cœur avait il lui même brisé ? C’était là comme une vengeance, comme si on lui infligeait ce qu’il avait si souvent infligé. Tous deux avaient une relation cachée depuis environs quatre mois. La relation la plus longue qu’il n’ait jamais eue. La seule relation où il ait été fidèle. Il l’aimait. Il en était sur. Et là, il ne comprenait pas. Alors, il la regardait avec ce regard plein de questions. « Casses toi Derek. T’es un bon coup mais crois moi, tu n’es pas un mec pour moi, je préfère les vrais mecs, tu sais, ceux qui ont des couilles ! » Il se redressa d’un bon « Tu peux développer s’il te plait ! » Elle leva les yeux au plafond, laissant retomber sa chevelure blonde en arrière. « Ne me dis pas que tu croyais que tu avais plus d’importance à mes yeux qu’un autre mec qui est passé dans ce lit ? » Il détourna le regard. Si, il le croyait. « Ramasses tes fringues et casses toi ! »

      Depuis, ils n'ont fait que se croiser. Derek l'évite, préférant accumuler les conquètes pour l'oublier, sans succès. Quant à elle, la véritable question est de savoir ce qu'elle ressent vraiment? N'était il vraiment qu'un jouet pour elle ou a-t-elle trop peur de ce qu'elle ressent pour lui?


♣️ ♣️ ♣️ ♣️

    L'avatar est difficilement négociable, à part peut ètre pour daneel harris mais bon, si vraiment katie ne vous plait pas, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre (a)
    Les noms, prénoms, age et nationalité sont au choix
    Ce personnage est vraiment important pour l'évolution du miens alors, j'aimerais quelqu'un d'actif et avec un bon niveau de RP s'il vous plait!
    Pour toute question quant au personnage et à leur relation, ma boite MP vous est grande ouverte!!!
    Oh et... J'annonce que j'érigerais une statut en l'honneur de la personne qui prendra le role -->[]


Dernière édition par Derek M. Davis le Dim 16 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Sheen

Winona Sheen


Messages : 11

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyDim 16 Mai - 23:12

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... 538616 magnifique sénario!
je suis très intéressée =D
malheureusement, je vais être absente la semaine prochaine et je voulais savoir si tu pouvais me réserver le personnage jusqu'à mon retour s'il te plait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-hour.forumactif.com/forum.htm
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyDim 16 Mai - 23:16

    omg. je t'aime!
    bien sur que je te réserve le scénario.
    rien que parceque je te suis infiniment reconnaissant de le prendre (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... 997915
Revenir en haut Aller en bas
Winona Sheen

Winona Sheen


Messages : 11

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyDim 16 Mai - 23:18

merci beaucoup (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... 35789
on va s'éclater!!! (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... 361128 *baf*
edit :: j'espère que le nom te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-hour.forumactif.com/forum.htm
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyDim 16 Mai - 23:29

    c'est moi qui te remercie d'avoir pris le perso'!!
    le prénom est plus que parfait, je trouve qu'il colle parfaitement au personnage (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... 507899
Revenir en haut Aller en bas
Winona Sheen

Winona Sheen


Messages : 11

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyVen 21 Mai - 21:25

ça y est je suis de retour!
par contre, je vais peut être pas avoir le temps de commencer trop ma fiche ce weekend comme je travaille ( on a un mariage donc ça risque de prendre du temps ^^ ) et avec les exams qui approchent mais quoi qu'il en soit elle sera faite très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-hour.forumactif.com/forum.htm
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... EmptyVen 21 Mai - 21:29

    je comprend t'inquiètes.
    de toute facon, je ne serais pas la ce week end non plus
    et étant moi mème en période de révisions, je ne peux que comprendre que tu doives bosser, le perso' te restes réservé =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Vide
MessageSujet: Re: (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...   (f) k.cassidy ♣ i want your bad romance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) k.cassidy ♣ i want your bad romance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-