Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EVE •• Nature nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:24

EVE •• Nature nue Iokner
(c) psychozee
SINCLAIR EVE CASSANDRE ♣ « Je ne sais pas trop quoi dire sur moi ... Mes dix neuf ans se lisent sur mon visage, je fais jeune mais j'ai toujours tenté de faire plus vieille car je n'ai jamais voulu ressembler à une "minette". Mes parents sont divorcés et j'ai donc été élevé par ma mère mais il y a comme un manque. C'est sûrement pour cela que je suis célibataire, j'ai toujours peur de m'attacher et que l'on me laisse tomber. D'ailleurs je n'ai jamais revu mon père, depuis que ma mère a quitté le Danemark, d'où il est originaire. Je suis donc danoise puisque née au Danemark mais mère est française aussi. J'ai souvent galéré pour travailler et j'ai arrêté mes études jeune pour aider ma mère. Je n'ai jamais lâché la danse par contre, je me suis perfectionnée des heures et des heures. Quand une amie m'a dit qu'on recrutait au Moulin Rouge, j'y suis allée sans trop y croire. D'ailleurs je n'en reviens toujours pas de travailler au Moulin Rouge comme danseuse. Je suis une acharnée, je ne lâche presque jamais quand je m'accroche à quelque chose. On m'a demandé de chanter alors j'ai appris et j'essaie de me perfectionner encore et encore quand on pointe mes défauts. Je suis lunatique, un jour c'est blanc et l'autre noir, on ne sait jamais sur quel pied danser avec moi ! Certains me pensent hautaine, ils se trompent, juste que j'accorde peu ma confiance et j'ai tendance à mettre une distance avec les gens, toujours peur d'être déçue. Mais quand on me connaît, je peux faire la fête et me confier. Mais gare à celui qui me trahit ... » Taylor Momsen

EVE •• Nature nue Tmshoot5-1
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ Steph
AGE ♣️ 23
PRESENCE SUR KABARET ♣️ Disons 6/7
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Bazzart
COMMENTAIRE ♣️ Sublime
CODE ♣️ Patricia Kaas


Dernière édition par C. Eve Sinclair le Dim 16 Mai - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:40

    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ La vie est faite ainsi. Ma mère est fauchée par son divorce et en pleine dépression. Autant dire que c'est pas la joie et que l'argent ne coule pas à flot. Puis danser est une passion, pas en petite tenue, mais je fais avec. AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ Danser oui. Chanter aussi. Être presque à poil non et avoir des pervers après moi non plus. Mais on ne peut pas toujours aimer ce qu'on fait. QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ Il faut bien des gens pour rentabiliser le cabaret. Et du pendant qu'ils se tiennent à distance de moi, car les pervers, non merci ... ET DE PARIS ? ♣️ J'aime cette ville, magique et sombre à la fois. Tout change selon les quartiers, les heures et les humeurs. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Un peu par hasard. Je suis danseuse et une amie m'a parlée d'une sorte de session de recrutement. Quelques places étaient vacantes. J'y suis allée sans vraiment y croire mais c'était ma chance de quitter mon boulot de serveuse. Bingo.
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      EVE •• Nature nue 100205052932818508

      « Je suis une poupée de cire, une poupée de son »


      CHAPITRE 1 - LA GALERE ET L'ENFER

      Paris. Elle n'y avait jamais mis les pieds. Eve, 15 ans, découvrait la ville lumière après des années passée à Odense, au Danemark. L'adolescente perdait tout son monde en posant les pieds à Paris avec Diane, sa mère, effondrée par un divorce où il ne lui reste rien.

      Flash-Back

      Eve Cassandre est issue d'une union entre Diane et Hans, un chef cuisinier danois. Ils s'étaient rencontrés à Paris par hasard, et le hasard fit bien les choses. De fil en aiguille, ils s'étaient liés et Hans avait supplié la jeune femme de le rejoindre au Danemark. Elle ne put que dire oui, elle était déjà enceinte. Alors lui retrouva le restaurant de son père et elle découvrit un nouveau pays. Diane ne parlait pas danois mais anglais et s'en sortit petit à petit, au fur et à mesure que son ventre devenait de plus en plus rond. Et c'est lors qu'un mois de juin 91 que les contractions se fit sentir. Le bébé, dont le sexe était encore inconnu, arrivait. Vite, hôpital et salle d'accouchement. Eve vint au monde après une nuit à hurler pour la mettre au monde. Un magnifique bébé, sage et peu pleureur. Une nouvelle famille venait de se composer à Odense.
      La vie de l'enfant fut facile, elle vivait parmi deux langues, des parents différents mais proches d'elle, elle a toujours eu ce qu'elle voulait sans la gâter et pourrir. Toute jeune, on lui fit suivre des cours de danse classique. Et de suite, elle adora et ce fut sa véritable vocation. Dans son monde, l'enfant ne vit pas que la situation se dégradait dans sa famille.
      A 12 ans, Eve vit pour la première fois ses parents se disputer. Avant, ils le faisaient en son absence ou menaient une guerre froide. Les trois dernières années furent un cauchemar pour la demoiselle. Jusqu'à ce jour où Hans annonça qu'il quittait Diane. Il avait rencontré une autre femme, plus jeune et dynamique et voulait faire sa vie avec elle. Un divorce où il ne laissa pas grand chose mais eut la bonté de lui payer le billet d'avion vu qu'elle avait demandé de rentrer à Paris. Hans ne s'opposa pas à la garde exclusif de Eve. La jeune fille était écoeurée de découvrir un père aussi malsain. Elle en fut malade et se retint de pleurer pendant plusieurs jours pour soutenir sa mère. Elle ne connaissait rien à Paris. La soeur de sa mère, sa tante donc, les accueillirent le temps qu'elles se retournent.


      Fin Flash Back


      Que pouvait bien faire une fille de quinze ans pour aider sa mère ? Personne ne l'embaucherait si jeune ! L'école ne l'intéressait pas, la scolarité française était barbante et elle se sentait différente. Peut être parce qu'elle l'était puisqu'Eve vivait dans une minuscule chambre voisinnant avec celle de sa mère qui pleurant à longueur de nuit. Car elle avait peu d'amis et les rares étaient ceux avec qui elles dansaient. La jeune fille avait d'ailleurs abandonné le classique pour du plus moderne, plus concret à ses yeux. Sa grâce et sa souplesse étaient des atouts majeurs pour cette demoiselle qui devait se battre tous les jours. S'il fallait trouver une solution, elle en trouverait une. A 16 ans, elle quitta l'école pour se mettre à la recherche d'un job. Et pour cela, il fallait faire plus vieille alors merci les fringues et le maquillage.

      Les deux années de boulot furent un enfer. Serveuse, hôtesse d'accueil, femme de ménage, barmaid … Tout y passa sans se fixer ni aimer ce qu'elle faisait. Mais il fallait bien quelqu'un pour ramener de l'argent. Sa tante les avait logées dans un studio sous les toits grâce à un ami et bien que le loyer soit peu élevé, il fallait le payer, manger et vivre. La vie privée d'Eve était presque inexistante. Elle avait bien flirté sans jamais osé aller plus loin. Pas besoin de vivre un enfer de plus, elle cumulait déjà. Mais comment résister quand un beau jeune homme fait vous évader de votre quotidiens quelques soirées par semaine ? Eve grandissait …


      CHAPITRE 2 - UN TUNNEL DE LUMIERE



Dernière édition par C. Eve Sinclair le Lun 17 Mai - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:41

      CHAPITRE 2 - UN TUNNEL DE LUMIERE

      EVE •• Nature nue 2a4pyrc

      Assise sur les marches derrière le cabaret, Eve fume une cigarette. Pas fumeuse compulsive, pas vraiment les moyens, mais cela la détend de temps en temps. Besoin d'air, de décompresser et de voir autre chose. Non, elle ne joue ni sa diva ni celle qui crache dans la soupe. Jusqu'il y des instants que l'on veut solitaire.

      « Alors mademoiselle, on est toute seule ? »
      « Dégage. »

      Les pervers, le quartier en est rempli et il n'est pas rare qu'ils tentent leur chance auprès des danseuses et des filles en général. Et il fallait avouer que la jeune Eve était loin d'être moche : sa peau pâle rappelait celle d'une poupée, ses longs cheveux blonds encadraient son visage et se terminaient pas des jolies boucles tandis qu'une frange transversale barrait son visage. Ses beaux yeux bleus ressortaient par un maquillage bien noir, autant que sa jolie bouche rouge, croquant à souhait. Elle n'avait que dix-neuf ans et en faisait 3-4 ans de plus à la vue de son visage et son corps gracieux aux belles formes féminines. Et en plus elle dansait nue au Moulin Rouge. Un véritable fantasme sur pattes pour les hommes, ceux qui passent dans la rue et surtout ceux qui viennent regarder le spectacle, admirer des corps de filles dévêtues alors que leurs femmes les attendent. Ou alors personne et ces filles sont leur petit moment de bonheur.

      Elle écrasa sa cigarette et retourna à l'intérieur, une répétition l'attendait. Elle aimait bien son boulot, il était de loin le meilleur qu'elle ait connue depuis ses débuts dans le monde du travail. Sa mère était devenue un légume et il fallut la placer en maison de repos. Cela coûtait de l'argent et donc les fast-foods et les extras de serveuse en soirée ne payait pas. Et au cabaret, Eve dansait. Cela était la moteur de sa vie. Pas de drogue, peu d'alcool, peu d'amours. Pas mal de sexe par contre car la jeune femme ne s'attachait pas et partager un moment intime avec un mec pendant quelques heures ou quelques nuits, cela lui suffisait amplement.

      Ce soir, elle dansait et devait aller se préparer. Maquillage, coiffure et toujours petite angoisse avant de monter et s'afficher sans pudeur au monde entier. Mais elle avait choisi sa vie et s'y tenait. Pour elle, pour sa mère, pour la danse …


Dernière édition par C. Eve Sinclair le Lun 17 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:41

Alors la , je meurs , j'ai hésité à la prendre en plus EVE •• Nature nue 922631 EVE •• Nature nue 36522 EVE •• Nature nue 214347
MOMSEN ROXE trop et puis ton avatar EVE •• Nature nue 214347 Veux-tu la mort ? Criminel !
Bienvenue ♥️ et putain , le lien qu'on va avoir va ROXER (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:43

OMGF TAYLOR EVE •• Nature nue 36522
trèèèèès bon choix d'avatar (à)
j'exigerais un lien àdéchirerlestringléoparddetagrandmere !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (à)
je te réserve la belle pour 3 jours ;P
PS; je reposte mon message parce que j'ai remarqué que t'avais posté un +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:45

Ashley EVE •• Nature nue 997915 EVE •• Nature nue 997915
La mort ? oh non je ne veux tuer personne hein !

Bonnie : ouais j'avais oublié de mettre un +1 avant, le temps de chercher quoi écrire.
J'ai un côté blonde EVE •• Nature nue 577159
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:46

MDR, on t'en veut pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 18:49

    taylor est superbe sur ton vava!
    welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin O. Laurel

Antonin O. Laurel


Messages : 23
Age : 31

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 19:55

    Bienvenueeee.
    Taylor. EVE •• Nature nue 538616
Revenir en haut Aller en bas
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 19:56

    bienvenue. EVE •• Nature nue 620464
Revenir en haut Aller en bas
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyDim 16 Mai - 22:07

Merci de votre accueil EVE •• Nature nue 997915
Revenir en haut Aller en bas
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyLun 17 Mai - 21:11

Mon histoire est pas terrible Neutral Mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyLun 17 Mai - 22:30

Rien avoir, elle est très bien ton histoire ;P
Je te valide ma poule (à)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
C. Eve Sinclair

C. Eve Sinclair


Messages : 29

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue EmptyLun 17 Mai - 22:33

Hé bien merci EVE •• Nature nue 93384
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVE •• Nature nue Vide
MessageSujet: Re: EVE •• Nature nue   EVE •• Nature nue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE •• Nature nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-