Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita T. Owsley

Lolita T. Owsley


Messages : 24
Age : 31
T'habites où ? : la belle ville de paris

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 17:40

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) 29279uc
(c) Cristalline
Owsley Lolita Tiffany ♣️
« Née à Londres le 14 décembre 1988. J’ai exactement 21 ans comme vous pouvez le constaté. Certain me dise que je fais moins d’autre me disent que je fais bien 21 ans, vous trouvez ? Je suis arrivé en France à l’âge de 19 ans, ça fait déjà 2 ans que je travaille ici. Pourtant ce n’était surement pas mon rêve. Je rêvé peut-être d’être danseuse, mais pas dans un cabaret, franchement ce faire maté tous les soirs et certain pervers vous attendent à la sortie est parfois très flippant, je l’avoue. Je suis naturellement franche, mais surtout très maladroite sur les bords à par en danse, ce qui peut être surement bien étonnant. Je suis adorable, mais je me suis forgé une carapace, pour ne pas me faire marché sur les pieds. J’ai beaucoup murie depuis et j’en suis consciente ce qui me fait très plaisir. Comme vous l’aurez remarqué, j’ai un physique plus qu’envieux, je suis une belle brune aux yeux marrons, j’ai une peau de couleur dorée et des belles fine jambes et une poitrine ni trop grande, ni trop petite. Pourtant, je ne suis pas à admiré. Je suis célibataire et je compte le resté encore longtemps, l’amour ce n’est pas pour moi. Pour finir je suis une artiste qui déteste les pervers. » Vanessa Anne Hudgens.
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ Parce que je n’ai pas eu vraiment le choix, on m’a forcé en quelque sorte, moi qui étais naïve au début, j’avais cru que c’était un vrai métier ! Je ne croyais pas que j’allais danser dans un cabaret à moitié à poils. AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ Même si j’adore dansé, je déteste ce que je fais. Danser à moitié nus très peu pour moi. Pourtant, je suis bien obligé car sinon je ne sais comment je pourrais faire pour m’en sortir à Paris toute seule. QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ Ils sont tous simplement des pervers et voyeurs, ils rêvent tout simplement d’avoir une danseuse dans leur lit, comme s’il vienne que pour la magie de ce spectacle, c’est surtout pour admirer les belles nanas dansant seins nus. ET DE PARIS ? ♣️ Paris est sans doute magnifique en apparence, mais dans la vraie vie, ce n’est pas du tout le comte de fée. Paris, ça craint. La pollution, le stress, les pervers, franchement je ne sais pas ce qu’on peut trouver à Paris car l’apparence est bien, mais la réalité est pire. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Comme je l’ai dis, on m’a forcé. Je croyais que c’était un métier qui était bien payé, étant une passionné de dance, je l’ai bien crue et maintenant je joue la pute, même si ça me répugne de me l’avoué !
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      Je suis née, il y exactement 21 ans à Londres. Quelle belle vie anglaise. Je vous l’accorde. Ma mère avait décidé de m’appelle Lolita Tiffany, quelle drôle de prénom Lolita. Je ne suis pas vraiment une lolita, mais qu’est-ce que vous voulez, ma mère était très spéciale. Comme vous l’aurez compris, je passais toute mon enfance à Londres avant de déménager pour aller vivre en Californie, exactement à Los Angeles. La ville du soleil, franchement, je vous l’accorde, l’Amérique était vraiment bien. Je n’ai pas réellement connu mon père, il était toujours en voyage, oui il était pilote d’avion, le rêve ! Franchement pas du tout. On le voyait presque pas, il aimait tellement ce métier qu’il en oublié sa famille. Pourtant, je me suis habitué à avoir un père absent et une mère qui buvait, oui, elle était alcoolique. Je n’ai pas vraiment eu une vie facile, mais je travaillais bien en cours enfin presque parce qu’a l’âge de 16 ans, je commençais à fumé et à couché à droite à gauche, quelle putain de vie. Ma vie bascula à l’âge de 18 ans, je rencontrais un mec qui était parisien, il était venue juste en vacance et comme une naïve, je suis tombé éperdument amoureuse de lui. C’était l’homme parfait, il était sans doute mon premier amour, mais toute chose on bien sur une fin, je me trompe ? Il devait rentrer à Paris et il m’avait proposé de le suivre. Tellement que j’étais amoureuse de lui, je l’ai suivie, de toute façon ma mère s’en foutait que je partais. Direction Paris, la ville de mes rêves. J’étais aux anges pendant quelque mois, il était vraiment le garçon idéal, mais maintenant je m’en rends compte qu’il jouait un jeu avec moi. Pourtant, je croyais qu’il était amoureux de moi, je me suis bien trompé. Comme je vous l’ai dis, au bout de quelque mois, il m’a avoué qu’il travaillait en tant que barman dans un cabaret à Paris et qu’il cherchait des danseuses. Moi, naïve comme je le suis. J’ai accepté car je croyais que c’était superbe, je croyais que ça allait être une expérience unique et que j’allais adorer. Résultat, un an plus tard, je regrette d’avoir accepté, mais beaucoup de chose on changé. Je ne suis plus avec lui, on s’est séparé car il ne pouvait supporter qu’on me regardait danser et aussi parce qu’il me trompait plusieurs fois. Pour moi, l’amour c’est terminé, il m’a brisé complètement et à cause de lui, je me retrouve ici. Pourtant, je sais bien que je gagne bien ma vie en faisant ça, mais ma vie n’est pas un comte de fée, mais c’est loin d’être terminée !

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) 2iiu6e
(c) livejournal
PSEUDO/PRENOM ♣️ Mlle.Heaven
AGE ♣️ 17 ans
PRESENCE SUR KABARET ♣️ 4/7
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Magnifique ♥️
COMMENTAIRE ♣️ LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) 244733
CODE ♣️ Patricia Kaas


Dernière édition par Lolita T. Owsley le Dim 16 Mai - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 17:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss (à)
Une idée d'avatar ? Que je te le réserve ? LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) 620464
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Lolita T. Owsley

Lolita T. Owsley


Messages : 24
Age : 31
T'habites où ? : la belle ville de paris

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 17:46

    Merci (a), vanessa hudgens ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 17:49

Sans problème, elle t'es due durant trois jours (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 19:12

    VANESSOUUU ♥️
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita T. Owsley

Lolita T. Owsley


Messages : 24
Age : 31
T'habites où ? : la belle ville de paris

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 20:02

    ROBERT ♥️
    Merci, j'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) EmptyDim 16 Mai - 20:05

Je te valides, j'ai pu repéré quelques fautes d'orthographe mais bon on en fait tous ;P
Sur ce, bon jeu (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com


Contenu sponsorisé



LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Vide
MessageSujet: Re: LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)   LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLITA ♣ But my heart it can’t hardly. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-