Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Kristen ; fautbienuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Lukas

Kristen A. Lukas


Messages : 18

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:29

♦ Kristen ; fautbienuntitre 2r6fj9e
(c) Bazzart
Lukas Kristen Anna ♣ « Hey c'est moi Kristen ... Que dire sûre moi franchement ? Ah oui j'ai 21 ans vous y croyez ? Moi non plus certains disent que je fait plus que mon âge , sa arrive oui mais bon ici les gens ne sont pas la pour mon mentale mais plus mon physique de rêves comme ils le disent si bien ... En tout cas je suis arriver ici il y a deux ans j'habitais Nancy avant oui je me suis enfuie enfin vous comprendrez plus tard et puis me voilà arriver à Paris , bon mes parents sont toujours envie hein mais plus de contacte avec , c'est peut-être mieux comme sa ... J'ai toujours voulue danser et le Moulin Rouge était une opportunité à ne pas louper et j'y suis depuis deux longues années ... J'aurai sue jamais je n'y serais entrée et encore j'ai de la chance je n'est jamais coucher avec un de ces clients pervers la mais certaines oui et parfois par obligation de ce côtés j'ai encore de la chance , mais pour combien de temps ? Danseuse dans l'âme j'adore sa , danser est une vrai passion depuis ma tendre enfance j'ai toujours bouger pour me défouler des que j'avais un problème , sa m'aide surtout à oublier ...» Leitghon Meester
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ Comme je viens de le dire au dessus la danse est une passion j'ai sue la saisir le jour d'une audition , je passer devant et hop me voila maintenant une danseuse du Moulin Rouge AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ Biensure que oui j'aime ce que je fait non j'adore même sa sa me défoule c'est comme sa j'aime être sur scène et montrer à tous ce petit monde ce que je sais faire surtout un à vrai dire QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️Certains son adorable et ont un respect énorme pour notre travail et je les adores mais certains sont la car ils pensent que nous sommes des catins , juste un fantasme de plus à réaliser pour eux malheureusement comme des objetsET DE PARIS ? ♣️ écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Paris , Paris ô Paris une ville magnifique , la ville de l'amour ... Je suis fan de cette ville , elle si belle certes elle y cache certains aspect pas super mais on n'en retiens que le meilleure
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      ♦ Kristen ; fautbienuntitre 73dqux
      bazzart
      C'était en pleine journée je n'avais que 10 ans à peine, je jouais tranquillement dans ma chambre avec ma poupée préférée, il faisait super beau dehors alors j'avais décidé de sortir dans le jardin me balancer sur ma balançoire ... Descendant les escaliers j'entendis mes parents discuter, enfin discuter je ne sais pas si c'est le mot juste vu que le ton montait de temps en temps entre eux

      Papa - Il faudra bien lui dire un jour ou l'autre

      Maman - Mais non pas maintenant elle est beaucoup trop jeune pour ...

      Je les coupai en pleine discussion en me joignant à eux dans le salon, ils avaient l'air surpris et moi je ne comprenais rien à ce qu'il se passait exactement ... Même si j'étais pas si bête que ça pour 10ans j'avais toute de même compris qu'ils me cachaient quelque chose d'important

      Me dire quoi Man'? Pourquoi tu dis que je suis trop jeune hein ?...

      C'est là que ma mère regarda mon père , quand a lui il vint vers moi en se mettant à ma taille pour enfin me dire

      Papa - Ma puce ... Tu es notre fille tu le sais mais ... On va dire que tu as d'autres parents aussi mais ils ont pas voulue te garder alors ont n'a pris leur place

      C'est là que je compris ... J'avais été adoptée .. Je ne vous dis pas le choc pour une gamine de 10ans franchement ... Tout ce que j'ai sue dire c'est qu'ils étaient des menteurs et que mes vrais parents c'était bien eux ! Évidement plus tard ils m'expliquèrent correctement ... Au début c'était assez dur a admettre mais maintenant ça va même si j'ai beaucoup de questions à poser sur mes parents biologiques je ne veux en aucun cas les rencontrer , mes parents sont la famille Lukas et rien d'autres , c'est eux qui m'ont élevé et tout , eux qui m'aiment ...

      ♦ Kristen ; fautbienuntitre 23hwtc2
      bazzart

      Là je dois avoir 16ans ... Une vrai petite rebelle je vous jure ... En fait pour expliquer , depuis que j'ai appris pour mon adoption je n'ai rien cherché à savoir sauf qu'un jour j'ai quand même voulue en savoir plus donc j'ai fouillé dans les papiers de mes parents et je suis tombée sur la feuille d'adoption et j'ai compris que mes parents biologiques étaient des gens riches ... Après ça j'ai toujours voulu comprendre alors pourquoi ils m'avaient abandonné mais j'ai jamais été jusqu'au bou et a force je me suis dit que je ne voulais pas les rencontrer même si j'ai une tonne de question ... Alors bon j'ai essayé de refouler tous ces sentiments parce que j'étais paumer je ne savais pas trop qui j'étais réellement etc... Alors j'ai commencé à fugué, a séché les cours pour aller au bar avec les copains ... La nuit , sortir en douce ... Pour preuve un soir j'ai voulu sortir et à la fin je suis sorti mais ... Enfin bon j'étais habillée normal assez sexy mais sa aller encore et je descendis les escaliers tout doucement pour pas me faire piquer mais manque de bol mon père était dans le salon ... Mais dans le noir je ne l'avais point vue

      Papa - Qu'est ce que tu fait Kris ?

      Euh ba ... J'allais sortir les poubelles bien sure

      Mon pere me fusilla du regard et se leva de son fauteuil en se dirigeant vers moi

      Papa - Oui bien sure sortir les poubelles dans cette tenue

      Bon d'accord j'allais sortir et je sort

      Papa - J'ai un scoop tu peux remonter et aller au lit tu ne sort pas

      Me dirigeant vers la porte et l'ouvrant

      T'a rien a me dire t'es pas mon père

      Et là je claqua la porte ... Bon j'avoue que j'y étais un peu fort et je regrette encore aujourd'hui ce que j'ai pu lui dire mais a cette époque je faisais un peu tout et n'importe quoi ... Même si au fond ça m'excuse pas trop faut l'avouer ... Mais bon à cette époque j'étais une vrai catastrophe heureusement maintenant je suis loin d'être comme sa, je suis revenu dans le droit chemin comme disent mes parents

      ♦ Kristen ; fautbienuntitre 30az0nr
      bazzart


      Et puis me voila partie de Nancy pour venir à Paris la capital , la ville de l'amour , la ville ou tout est possible de faire ... Bien évidement au début c'était pas facile j'ai bien galéré quand même durant les premiers jours de mon arriver j'ai même dormis dehors ne trouvant aucun lieux pour dormir vue que la ville est assez chère mais un après midi je suis passer devant le Moulin Rouge et devant la porte se tenait une pancarte ou il y avait écrit " AUDITION " sur le coup je me suis mise à rire mais en y repensant moi qui adore danser sa aurait pue le faire ... Rentrant à l'intérieur j'étaie étais époustoufler par la beauté de ce lieu si magique ... De la j'ai passer mon audition et cela fait maintenant 5 ans que je suis ici , une des plus anciennes d'ailleurs ... J'aime être sur scène montrer de quoi je suis capable ... J'aime le monde de la nuit même si parfois ce n'est pas toujours évident avec tous ce qui se passe ... Mais j'aime cette endroit , j'aime ma vie comme elle est à présent et personne ne pourra me faire changer d'avis


♦ Kristen ; fautbienuntitre B029f77dd6dbdbc2fa1aa15ecfdb7d7620100113101139
(c) honey-dreaming
PSEUDO/PRENOM ♣️ Mandine
AGE ♣️ 21 ans le 20 hi hi
PRESENCE SUR KABARET ♣️ Tous les jours presque
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ sur PRD
COMMENTAIRE ♣️ Gros coup de coeur mais vraiment énorme même je suis IN LOVE quoi sérieusement bravo les gens pour le forum
CODE ♣️Patricia Kaas


Dernière édition par Kristen A. Lukas le Mar 18 Mai - 14:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:31

LEIGHTY I love you
bienvenue toi (à)
bonne chance pour ta fiche mon ange -->
je te réserve l'avatar pour trois jours ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:31

LEIGHTONbeautyMEESTER ♦ Kristen ; fautbienuntitre 164699
Très bel avatar ♥️
BIENVENUE parmi les tarés ♦ Kristen ; fautbienuntitre 361128
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:33

    GOSH leighton ♦ Kristen ; fautbienuntitre 538616 ♦ Kristen ; fautbienuntitre 507899
    tu me réserveras un lien, hein oui, pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Lukas

Kristen A. Lukas


Messages : 18

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:34

    OOoooooooh merci les gens
    Par contre j'voulais poster un deuxieme poste
    Et pas eu le temps vous m'avez souhaitez la bienvenue avant
    Possibilité de faire quelque chose ? ♦ Kristen ; fautbienuntitre 997915

    EDIT : Han IANOUNET ♦ Kristen ; fautbienuntitre 36522 obliger un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:35

Je peux supprimer tous les postes s'il faut mais bon Arrow
Comme tu l'entends x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Kristen A. Lukas

Kristen A. Lukas


Messages : 18

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:38

    Ah ba non j'veux pas
    Je trouve juste que sa fait pas beau quand il y a tout de regrouper ♦ Kristen ; fautbienuntitre 149409
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:41

Je viens de voir ton commentaire, c'est trop gentil I love you
han... je suis trop désolée ><
mais je pense que je ne sais rien faire... atta, j'essaie ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Kristen A. Lukas

Kristen A. Lukas


Messages : 18

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyDim 16 Mai - 16:54

    Non mais tu peut pas faudrait tout viré
    Laisse tomber
    Tampis merci quand même madame xD ♦ Kristen ; fautbienuntitre 507899
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Lukas

Kristen A. Lukas


Messages : 18

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyMar 18 Mai - 1:07

    Désolé du DP
    Bon c'est pas super super mais j'ai fin en tout cas
    J'ai vraiment trop hâte de commencer à RP ♦ Kristen ; fautbienuntitre 507899 ♦ Kristen ; fautbienuntitre 997915
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyMar 18 Mai - 17:24

Ta fiche est très bien ;P
Je te valide ma grande (à)
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Kristen A. Lukas

Kristen A. Lukas


Messages : 18

♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre EmptyMar 18 Mai - 17:26

THaaaaaaaaaaaaaaank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ Kristen ; fautbienuntitre Vide
MessageSujet: Re: ♦ Kristen ; fautbienuntitre   ♦ Kristen ; fautbienuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Kristen ; fautbienuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-