Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 derek ♣ beautiful disaster ll u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:18

derek ♣ beautiful disaster ll u.c IanSomerhalder8 derek ♣ beautiful disaster ll u.c IanSomerhalder6 derek ♣ beautiful disaster ll u.c IanSomerhalder11
(c) bedshapped
DAVIS DEREK MORGAN ♣ « Qui je suis? Un pauvre petit anglais débarqué en France alors qu'il avait a peine cinq ans. Je n'ai revu ma terre natale qu'une seule fois et pourtant, je n'ai qu'un rève, retourner là bas. Je suis né à Londres, il y a trente et un an de cela maintenant, je vous laisse en déduire mon année de naissance, je vous dirais seulement que je suis né un 31 mars, un matin pluvieux. Mes parents ne s'étaient jamais vraiment très bien entendu, j'étais ce que l'on peut appeler un accident. Mon père l'aimait. Ma mère n'en aimait aucun de nous. Nous sommes donc débarqués en France où, les années ayant passés, j'ai découvert les joies de l'alcool, de la drogue et du sexe, les filles faciles, les strass, les paillettes, les bagarres, les courses de rues sur le périph' et tant d'autres choses. Je ne suis rien, je ne suis personne, je suis tout. Je suis seul. Un pauvre célibataire, une ame errante, incapable d'aimer à nouveau, visiblement brisé par le manque d'amour d'une mère et l'alcoolisme d'un père, désabusé par la vie... Un ètre insignifiant ayant débarqué dans un cabaret où je m'occupe de la sécurité et plus particulièrement du bon déroulement des shows sur scène. Ce poste me va comme un gant, je peux me rincer l'oeil gratuitement, je suis mème payé pour. Occasionnalement, je peux mème sauter une ou deux danseuses et, quand l'occasion se présente, je peux casser du pervers, le job de rève en somme... » ian somerhalder.
    ♣ SOME QUESTIONS.
      COMMENT GEREZ VOUS LE SPECTACLE ? ♣️ C'est comme s'occuper d'une garderie. Il suffit de menacer les mecs qui ont les mains trop balladeuses avec les filles, de leur montrer que les filles ne sont pas des objets... Mais, n'allez pas croire que je suis un bon samaritain. Je ne fais que veiller sur la marchandise pendant le show. Je suis aussi capable de distribuer des claques aux nanas qui se crèpent le chignon pour un rien ou qui jouent les divas en refusant de monter sur scène. COMMENT TROUVEZ-VOUS ÇA ? ♣️ Etre payé à mater des jolies petits lots, ce n'est pas désagréable et puis, les petit plus en nature ne sont pas négligeables. QUE PENSEZ-VOUS DES ARTISTES ? ♣️ de simples objets, de beaux culs, de belles poitrines, rien de plus. ET DE PARIS ? ♣️ Paris est une ville superbe mais, tellement différent de mon Londres natal. Je me plais ici, les strass, les paillettes, les filles faciles, la drogue et l'alcool à portée de mains mais, il me manque une part de moi loin de chez moi. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ par le biais de bien tristes circonstances...


derek ♣ beautiful disaster ll u.c Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ stace
AGE ♣️ 2* y.o
PRESENCE SUR KABARET ♣️ indeterminée (période de partiel oblige)
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ par mail.
COMMENTAIRE ♣️
CODE ♣️ patricia kaas.


Dernière édition par Derek M. Davis le Dim 16 Mai - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:19

derek ♣ beautiful disaster ll u.c 29lfreo
(c) Psychozee
♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
    londres. 10 septembre 1981.
    Il fait froid. Il fait nuit. Je suis emmitouflé dans une énorme doudoune de couleur noir et, je marche aux cotés de mon père. On avance tranquilement sur les docks, les bras chargés de bagages. Je ne dis rien. Il n'a pas voulu m'expliquer les choses, je ne suis qu'un enfant mais, je comprends très bien ce qui se passe. Il m'a mentit. Ce n'est pas des vacances. Les vacances sont finies, l'école a deja repris. Nous ne reviendrons plus. Quand je serais monté sur le ferry, ce sera pour ne plus jamais faire demi tour. Je resserre mon emprise sur mon petit sac à dos vert et bleu tandis que mes lèvres se mettent à trembler. Mais, je ne peux pas pleurer, je n'en ais pas le droit, je suis un grand garcon maintenant et, pleurer ne servirait à rien. Cela ne fera pas ma mère nous aimer. Cela ne réparera pas le coeur de mon père, ni le miens. Alors, je prends un air digne et, je pose le pied sur la passerelle. Sans me retourner.

    paris. 20 octobre 1985.
    Mon père ne s'est jamais vraiment remis de ma mère. Il l'aimait tellement. Sa beauté sauvage, son sourire d'ange. Comment aurait il pu en ètre autrement? Mais, il n'a toujours était qu'une passade pour elle. Comme je n'ai été qu'un accident de parcours. Elle était trop bien pour lui. Elle n'avait que faire de s'embéter avec un enfant. La fuite avait était la seule issue pour mon père. Il éspérait ne plus penser à elle s'il ne la croisait plus dans la rue, s'il ne foulait plus les rues de Londres qu'elle foulait elle aussi. Si plus rien ne lui faisait penser à elle. Malheureusement, j'ai hérité de ses yeux, ses immenses yeux bleu océan. Alors, des qu'il croise mon regard, c'est elle qu'il voit. Elle hante ses pensées à travers l'enfant que je suis.
    J'essaie de faire de mon mieux pour lui rendre la vie plus facile, pour qu'il aille mieux mais, ce n'est jamais assez bien et, son seul réconfort n'est autre que sa bouteille de whisky. Le nouvel amour de sa vie.

    Comme à mon habitude, je m'affaire dans la cuisine pendant que mon père est vautré dans le fauteuil du salon à regarder un match de foot, une bière à la main. Je me dirige vers le placard, l'ouvrant pour en sortir des assiettes. Puis, je pose celles ci sur la table, je fais volte face pour me diriger vers le placard surélevé contenant les verres. Je me met alors a chantonner une chanson à la con que je venais d'entendre à la radio. Une de ces chansons de girls band pour les gamines de mon age. " Tu ne peux pas te la fermer deux secondes? " Je pousse un léger soupir tout en avancant vers la table, frustré. J'étais sur le point de poser les verres sur la table quand soudain. " Bon alors, on mange ou tu comptes continuer a chanter comme une gamine? " En entendant le son de la voix de mon père, le ton qu'il venait d'employer, je sursautais, laissant tomber les verres dans un mème mouvement. Tout se passa alors très vite. Le bruit de verre. Les tremblements de mon corps tout entier. Mon père qui se jette sur moi, qui me saisit par le bras. Je panique. Mon bras me fait mal, le sang ne doit plus passer dans mes veines, ne parvenant plus jusqu'à mes mains. J'ai envie de pleurer. Mes lèvres se mettent a trembler. J'ai envie de crier. J'ai mal, je veux qu'ils arrète de crier, qu'il se taise. Je le regarde droit dans les yeux, des larmes embrumant mon regard couleur azur, les choses devenant flou autour de moi. Tout se met a tourner. J'ai mal à la tète. Mal aux bras. Une larme glisse lentement le long de ma joue. Mon père me secoue vivement. Je me met à hurler, sans toutefois comprendre ce que je dis, ni ce qu'il dit. Il m'insulte. Il parle de ma mère, me dit que c'est de ma faute si elle l'a laissé, que je ne suis qu'un moins que rien, un bon à rien, un imbécile, un incapable... " Mais tu vas te la fermer sale gamin? Tu crois que j'ai donné naissance à une larve? Tu ne sais donc pas ce que c'est que d'ètre un homme? Un homme ne pleure pas! " Il continue de me secouer, toujours aussi violemment et, je suis incapable de calmer mes larmes. Plus il crie, plus je pleure. Ma tète se mit alors a tourner, tout devenait si flou. J'atteris soudain dos contre un meuble et, m'y accrochais pour ne pas tomber, ignorant la douleur qui lacérait ma chair dans le bas de mon dos. Je pus alors distinctement voir le regard de mon père et, je crois que c'est en cet instant précis que je compris. Ma vie ne serait plus jamais la mème. Les choses ne seraient plus jamais les mèmes.

    Mon regard glissa lentement vers la fenètre. Je n'avais pas peur. J'entendis la boucle de la ceinture de mon père teinter. Le cuir glisser le long du tissus. Et biento, le premier coup tomba. " Je vais t'apprendre ce que c'est que d'ètre un homme moi! "

    paris. 16 juin 1995.
    Quinze ans. A cet age la, bien des gamins ont la tète dans leurs bouquins ou le cul dans le canapé le soir. Très peu ont deja eu leur première relation sexuelle, leur première cuite, deja fumé leur première cigarette. Moi si. En mème temps, vu le climat familial dans lequel je vivais, vu mes relations conflictuelles avec mon père, je ne vois pas comment j'aurais pu ètre le fils idéal. Ma première cuite et, ma première fois avaient été synonyme. L'une n'étant pas allée sans l'autre, si bien que je ne suis mème pas foutu de me souvenir du visage de la fille qui m'a fait devenir un homme. Je crois qu'elle était rousse et qu'elle était bien plus agée que moi. Mais qu'elle importance cela peut bien avoir la tète qu'elle avait. L'important, c'est le role qu'elle a eut dans ma vie.

    La fin de l'année scolaire avait sonnée. Fini le collège, a moi le lycée. J'avais passée mon année a déconner pleinement. Entre tabac, sexe et alcool. J'étais le vilain petit canard. Et j'en étais fier. Je ne voulais pas que mon père soit fier de l'éducation qu'il m'avait apportée, je ne voulais pas le rendre fier de moi, je voulais au contraire lui rendre la vie impossible, lui faire honte, salir son nom. Mais, par là, c'était ma vie a moi que je rendais impossible, que je foutais en l'air. Je lui ressemblais tellement. Tant physiquement que mentalement. Les mèmes mimiques pour attendrir la gente féminine. Les années avaient fait de moi le sale con que je ne voulais pas devenir alors que, petit je le regardais boire et subissais ses coups incessants. J'étais devenu son portrait craché sans m'en rendre compte. Et, je me haissais pour ca. Mais, je n'avais pas envie de changer, les filles me tournaient autour comme des abeilles autour d'un pot de miel. Et cela me grisait. Je leur susurrais des mots doux a l'oreille. Et elle finissait dans mon pieu. Tant et si bien qu'avec mes potes, on avait finit par développer un jeu entre nous, on se lancait des défis. Vous savez, ce genre de paris bidons, savoir si on arriverait a coucher avec telle ou telle fille, celles ci n'étant que des jouets à mes yeux. L'une d'elle avait été l'une de mes proies toute désignée. Une vraie frigide. Une intello ne jurant que par ses bouquins. Très peu de mec se risquait a la draguer, elle les envoyait valser trop facilement. Son père ne voulait pas qu'elle ait de petit ami avant ses seize ans, minimum. Une famille très pieuse, de la pire éspèce. Mais cela était sans compter sur mon charme. Ma facon de l'amadouer fut digne d'une prestation d'acteur. Je m'étais perfectionné un role sur mesure, une belle image. Le petit ami idéal pour ce genre de fille. Le salaud hors paire en somme. Ce ne fut pas sans mal que je réussis a la faire tomber sous mon charme. Beaucoup de temps passé a la bibliothèque, beaucoup de travail fournit en cours pour qu'elle me remarque, beaucoup de sourires, de citations de grands auteurs, de poésie a la noix... Et finalement, nous formions un couple. Pas trop tot. Mais dans le plus grand secret bien sur, son père ne devant rien en savoir.
    Pour la convaincre de coucher avec moi, ce fut encore plus difficile. C'est à dire qu'elle était prude. Mais, elle n'était qu'une femme après tout. Murmurer lui des mots doux au creux de l'oreille et, elle fondra dans vos bras. Toutes les mèmes... Ainsi, après quelques ébats dans son lit, au beau milieu d'une après midi ensoleillée, alors que nous avions profité de l'absence de son père, je finis par me redresser afin d'attrapper mon paquet de clopes dans mon sac. Elle en profita pour venir poser sa tète contre mon torse. Je la repoussais. Elle ne broncha pas. J'allumais une cigarette, tirant fiérement sur une latte. " Tu ne devrais pas fumer ici. " Je ricanais " Et pourquoi ca ? " Elle ne répondit d'abord pas, visiblement perdue puis, d'une voix timide, elle finit par répondre, hésitante. " Mon père se rendra compte de l'odeur. " Je riais franchement, tout en tirant sur la cigarette. " Tu n'auras qu'a lui dire que tu t'es mise a fumer. Après tout, tu n'es pas aussi prude que tu veux bien le faire croire a tout le monde. Tu viens de me le prouver. Alors bon, que tu te mettes a fumer, moi ca ne m'étonnerait pas. " Outrée et génée, elle rabattit le drap blanc sur sa poitrine et, se redressa d'un bond. Fier, j'affichais un sourire en coin, lui soufflant la fumée de ma clope au visage. Ses lèvres tremblaient. Je tirais une nouvelle latte. " Pourquoi est ce que tu me parles ainsi Derek? " Je levais les yeux au ciel. " Je te parle comme tu le mérites. " Ses yeux s'emplirent de larmes, je souriais toujours, insensible. D'une voix tremblante, elle finit par murmurer une question du bout de ses fines lèvres. " Est ce que tu m'aimes? " C'était plus fort que moi, j'explosais de rire avant d'écraser ma cigarette sur sa table de nuit et de venir approcher mes lèvres des siennes afin d'y souffler toute la fumée que pouvaient contenir mes poumons. Je souris a nouveau d'un sourire sarcastique puis, me retournais pour me lever. " Bon allez, trève de plaisanterie, je me casse moi! " Je vis une larme glisser sur sa joue. " Derek? " Comme annoncé, je me levais, puis m'habillais " Tais toi! " fut la dernière parole que j'eus pour elle en franchissant le pas de sa porte.

    paris. de nos jours.
    Je suis là, dehors, a regarder ce mec vautré dans le tas de poubelles. Il a surement le nez cassé mais, je m'en fous, il n'aurait pas du essayer de tripoter cette danseuse. Elle n'est qu'une pute parmis tant d'autre mais, je me dois de faire mon boulot. S'il veut se la taper, il fait comme les autres, il attend la fin du show, il attend qu'elle ne soit plus sous ma responsabilité.


Dernière édition par Derek M. Davis le Dim 16 Mai - 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:29

OMGF derek ♣ beautiful disaster ll u.c 361128
IAN derek ♣ beautiful disaster ll u.c 778390
j'exigerais un putain de lien (à)
sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche derek ♣ beautiful disaster ll u.c 35789
je te le réserve pour trois jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:38

    avec plaisir pour le lien... kstew oblige derek ♣ beautiful disaster ll u.c 538616
    merci pour l'acceuil (a)
    et je vais essayer de faire ma présa' avant ce soir tfacon, histoire de ne pas perdre l'inspiration en cours de route xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:42

MDR. comme tu le sens mon chou derek ♣ beautiful disaster ll u.c 35789
ouaip, y'a tout le monde qui s'appelle comme ça avec moi (à)
c'est comme dans les ch'tis *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:46

IANN derek ♣ beautiful disaster ll u.c 36522 derek ♣ beautiful disaster ll u.c 36522 Ce beau gosse ♥️
Bienvenue et réserve-moi un lien ORGASMIQUE derek ♣ beautiful disaster ll u.c 997915
Revenir en haut Aller en bas
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 15:48

WELCOME derek ♣ beautiful disaster ll u.c 244733
Ian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 16:02

    cook : ASHLEEEEEY derek ♣ beautiful disaster ll u.c 36522 derek ♣ beautiful disaster ll u.c 507899
    tout ce que tu voudras comme lien (a)
    thanks pour l'acceuil (a)

    sobhian : merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 17:48

    bon, ma présa est pourrie comme pas possible mais, j'ai fais au plus vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 17:52

Elle est très bien ta présentation (à)
J'aime beaucoup ta manière d'écrire ;P
Je te valide mon cher ;P
Juste une question, quel groupe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 18:12

    pervert of course (a)

    & thanks pour le compliment sur la facon d'écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 18:16

de rien ;P
je t'ajoute dans ce groupe, de suite et t'envoie un MP après derek ♣ beautiful disaster ll u.c 589368
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c EmptyDim 16 Mai - 18:19

thank you (a)
et ok ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



derek ♣ beautiful disaster ll u.c Vide
MessageSujet: Re: derek ♣ beautiful disaster ll u.c   derek ♣ beautiful disaster ll u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

derek ♣ beautiful disaster ll u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-