Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Yanina Doïtowski

H. Yanina Doïtowski


Messages : 2
Age : 29
Humeur : Lunatique.

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyDim 16 Mai - 15:03

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. 17710
(c) mymz
DOITOWSKI HEROIN YANINA ♣ « Ici, nous vous demanderons de décrire un minimum votre personnage. J'entends par là, quelques informations personnelles du genre son statut, célibataire, marié, divorcé, compliqué,... son métier, son groupe et pourquoi celui-là, sa nationalité, date de naissance, lieu de naissance ainsi que quelques traits de caractère. Pour ce faire, nous vous demandons un minimum de 10 lignes dans cette partie. Bonne chance ;P. » Célébrité.
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ écrire ici. AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ écrire ici. QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ écrire ici. ET DE PARIS ? ♣️ écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ écrire ici.
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      Comme vous l'aurez compris, ici, il vous faudra décrire un minimum votre vie. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes. Le minimum devant faire une vingtaine de lignes. Sachez que, comme c'est la seule partie plus ou moins conséquente de votre fiche, il vous faut faire passer un minimum le caractère de votre personnage par celle-ci. Maintenant, libre à vous de raconter votre histoire en plusieurs étapes en suivants des modèles d'écriture différents. Comme par exemple un journal intime, une lettre,... (message à supprimer).

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ Alexandra.
AGE ♣️ bientôt 16.
PRESENCE SUR KABARET ♣️ 5/7
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ sur prd (a)
COMMENTAIRE ♣️ J'♥️. Originalité, structure, design, tout.
CODE ♣️ Patricia Kaas.


Dernière édition par H. Yanina Doïtowski le Dim 16 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyDim 16 Mai - 15:08

Olivia ou Dianna pour ma part (à)
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon chou (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyDim 16 Mai - 15:09

Je ne suis pas validé, mais Olivia H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. 997915
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyDim 16 Mai - 15:14

Pas besoin d'être validée pour souhaite la bienvenue (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
H. Yanina Doïtowski

H. Yanina Doïtowski


Messages : 2
Age : 29
Humeur : Lunatique.

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyDim 16 Mai - 15:22

    merci les filles (aa)♥️
    Rah, dur de choisir, elles sont toutes magnifiques H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. 997915
    edit : mon choix s'est finalement porté pour Dianna Agron ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyDim 16 Mai - 15:58

je te la réserve pour trois jours, so ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. EmptyLun 24 Mai - 8:28

réservation touchant à sa fin et délai pour faire ta fiche également.
il serait temps de la terminer si tu ne veux pas la voir balancée aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com


Contenu sponsorisé



H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Vide
MessageSujet: Re: H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.   H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Yanina Doïtowski ♣ on croit toujours que l'art c'est beau. l'art à un prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: les désespoirs.-