Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 14:01

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 1zdavlh COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 9hltzn COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 2l2lmr
(c) Mymz
SIMPSON cookayne quinn ♣ « Il y a vingt et un an , un spermatozoïde chanceux pénétra l'ovule de ma mère . Je ne dis pas "mon père" parce que j'en ai pas . Non , il nous a pas abandonné à la naissance , c'est juste que ma mère était une prostituée et comme ses clients ne voulait pratiquement jamais mettre de préservatif , et bien , on a jamais su qui était mon père . D'ailleurs pas besoin , avoir un parent , c'est déjà bien moi je dis . Peu après ma naissance , ma mère est partie s'installer chez ses parents (accessoirement mes grand-parents) au Brésil . Elle a repris ses études et cinq ans plus tard , nous voilà arrivé à Paris . Genre là-bas , elle a rencontré un de ses gars qui portent tout le temps des costards et après une nuit enflammée , ils ne se sont plus jamais quittés . Il est un peu devenue le père que je n'ai jamais eu . Comme il a de l'argent , on a une vie plutôt modeste et puis ma mère un trouvé un petit boulot rentable donc pour l'instant tout va bien . En ce moment , je sors avec un garçons pas mal mais bon , comme il est du genre puritain , il craint donc on va dire que je cherche de l'affection auprès des beaux garçons du cabaret . Je suis une dominatrice , folle , bisexuelle et j'aime plus que tout le sexe et les plaisirs de la vie . On fera plus ample connaissance ce soir , okay ?» Ashley Greene .
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI VENIR VOIR CES SPECTACLES; ? ♣️ Pour mon plaisir personnel , pour satisfaire mes désirs les plus fous COMMENT TROUVEZ-VOUS ÇA ? ♣️ J'adore , ça m'excite comme j'ai jamais été excité . QUE PENSEZ-VOUS DES ARTISTES ? ♣️ Certains ont du potentiel et dégagent du Sex Appeal ET DE PARIS ? ♣️ Paris , c'est une ville de merde . Pollution , circulation , stresse , je connais ça depuis tellement longtemps . COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Grâce à une super bonne amie qui travaille ici . Bonne dans tout les sens du terme , bien sûre .
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      Je suis une erreur , une vulgaire erreur comme il y en a des milliers dans le monde . Mon père , je ne l'ai jamais connu , même ma mère ne sait pas qui il ai ; elle est passée par la prostitution pour pouvoir vivre à New York mais malheureusement pour elle je suis née , elle est donc partie à Sao Paulo pour que ma grand-mère puisse l'aider à m'élever . Elle , elle a continué ses études . Cinq ans plus tard , nous étions déjà partie pour Paris où elle ne tarda pas à trouver un mari et un job . Moi , Causette , je n'ai jamais eue la vie que je méritais d'avoir . Je mérite d'avoir une si belle vie mais bon , il faut se contenter de se que l'on a et cultiver son jardin . En primaire et au collège , je n'ai jamais été "fute-fute" , j'était la "bolosse" de la classe , celle qui se faisait toujours prendre à tricher et qui fumer en cours . Bizarrement , au lycée , -peut-être ayant ressentie le besoins de mettre en valeur mon intelligence- je suis devenue une fille studieuse . Non , je n'obéissait à personne . Je suis la dominatrice et non la dominée , voyons ; mais j'étudiais sérieusement . Mon rêve , c'est d'être photographe . Pour avoir plus d'argent de poche , je fais de petits boulots genre chanteuse dans des petits bars miteux bourrés de pervers pires que moi . Ce que je fais de mes soirées ? Je vais au Moulin Rouge dans l'espoir de me trouver quelqu'un capable de me faire monter au septième siècle . Dès fois , j'en profite pour prendre des photos de personnes en train de danser . Voilà comment allier passion et plaisir . Les 2P . Étant donnée que j'ai commencé à raconter ma vie , je vais vous donner plus de détails sur moi . Je l'avoue , je suis une fille narcissique et pour moi c'est pas du tout un défaut . Depuis toute petite , j'ai toujours été jalouse , égoïste et avide d'argent . J'adore dominer les gens , les manipuler ; c'est tellement drôle et jouissif à la fois . Niveau Amour , vous devez vous dire qu'une telle fille n'a pas de petit ami , ni de fiancé . Et bah si , j'ai un petit ami vraiment beau , compréhensif , qui semble m'aimer vraiment . Seul problème , il faut partie de ses anglais puritains à deux balles , donc le sexe , il connait pas . C'est pourquoi , pour cacher ma frustration , je vais dans ce cabaret et je m'amuse .

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ .HOT GREE / Inès
AGE ♣️ 15 ans
PRESENCE SUR KABARET ♣️ 6/7
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ BAZZART
COMMENTAIRE ♣️ ♥️
CODE ♣️Patricia Kaas ♥️


Dernière édition par Cookayne Q. Simpson le Dim 16 Mai - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 14:01

+ 1

J'hésite pour l'avatar , toutes propositions sont les bienvenues ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 14:03

ASHLEY COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 507899
elle est très bien si tu veux mon avis COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 990351
mais tout dépend du personnage que tu as en tête ;P
bienvenue dans tous les cas COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 620464
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 14:03

Merci COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 997915

Je crois que je vais garder Ashley ; je peux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 14:04

ouaip, je te la réserve pour trois jours ;P
bonne chance pour ta fiche la miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 15:19

Oui , je sais que c'est nul mais pour une fois j'ai eu une de ses inspirations , waw COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 93384
Je pense avoir finie COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 36522
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 15:32

Je te valide belle Greene (à)
Juste une chose, quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 15:33

Merci SEXYstew
Le groupe des Perverts COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . 314978
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . EmptyDim 16 Mai - 15:34

C'est parti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com


Contenu sponsorisé



COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Vide
MessageSujet: Re: COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .   COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOKAYNE ♣ J'aime tellement te dominer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-