Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 THE OTHERS; les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

THE OTHERS; les groupes. Vide
MessageSujet: THE OTHERS; les groupes.   THE OTHERS; les groupes. EmptyMer 5 Mai - 20:18

G R O U P E S .

    ♣ THE ARTISTS. {groupe limité}
    Chaque soir, le temps de leur numéro, ils deviennent des stars. Ce à quoi, la plupart d'entre eux aspirent. Malheureusement, une fois qu'ils descendent de scène, la vérité revient à la charge, tel un poignard que l'on enfonce profondément dans leur poitrine. Le temps de leur passage sur scène, pourtant, la souffrance s'évanouit, pour réapparaître de plus belle lorsqu'ils la quittent. Leurs patrons sont pour la plupart des hommes sans scrupules qui n'hésitent pas à profaner des menaces pour mettre les acteurs de ce spectacle magique dans leur lit. Les artistes subissent des pressions constantes, des menaces, certains iront même jusqu'à les suivre à domicile afin d'espérer une petite galipette. Ils sont harcelés continuellement. Mais ils l'endurent parce qu'ils n'ont pas le choix. Parce qu'ils ne savent que chanter, danser ou autre et qu'il leur faut bien vivre... Ils viennent de tous les horizons, arrivant ici parce qu'ils pensaient avoir une meilleure situation recruter par un pervers aux arguments de choc.

    ♣ THE PERVERTS.
    Ils voient les artistes comme de simples jouets que l'on manipule, menace et salit à loisir. Ils les traitent comme de vulgaires poupées, comme s'ils n'étaient rien, comme s'ils n'étaient pas humains. Qu'ils soit patrons du cabaret ou simple spectateur, ils ont la même vision des choses. Les artistes ne sont que des objets qui répondent à leurs désirs les plus profonds, à leurs fantasmes les plus intimes et surtout, ils ne leur vouent aucun respect. Les artistes ne sont bon qu'à mettre dans leur lit et rien d'autre. Pour les patrons, ils leur rapportent de l'argent en prime. Pour les autres, simples spectateurs, ce sont eux qui suivent les artistes jusque chez eux dans l'espoir d'obtenir une faveur sexuelle sous peine d'harcèlements quotidien. Ce sont les ordures, les salopards de ce monde cruel, ceux qui le rendent encore plus moche qu'il ne l'est déjà. Ils sont, pour la plupart, parisiens. Car ils sont les seul à connaître la face cachée du Moulin Rouge et les seuls à l'aimer.

    ♣ THE DREAMERS.
    Ils rêvent de de venir les artistes de ce cabaret mais ignore ce qui se cache dans les coulisses, la face noire et cachée de la profession d'artiste. Ils viennent voir les spectacles parce qu'ils trouvent cela merveilleux, parce qu'ils peuvent regarder, admirer, sans se faire taper les doigts par leur femme. Ils rêvent des artistes la nuit sous forme érotique mais garde ça pour eux. Ils ne veulent pas spécialement les mettre dans leur lit, ils pensent juste qu'ils ont de la chance, ils rêvent d'être à leur place, de briller sur scène comme ils le font. Pour la plupart, ce sont des étrangers ayant entendu parler du prestige du moulin rouge. Certains sont également parisiens, mais ils sont plus rare. Parce qu'en générale, les parisiens sont au courant de l'envers du décor et sont loin de l'envier.

    {groupe limité}, nous entendons par là que nous ne pouvons pas avoir plus d'artistes que de pervers ou de rêveurs. Par conséquent, le groupe pourra être fermé à certain moment et réouvert à d'autre. Pour l'instant, il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
 

THE OTHERS; les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DANS UN MONDE DECADENT.-