Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peace is not only possible but innevitable ~ Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptySam 29 Mai - 19:34

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 1274435958-signature-kristen-bell-1
(c) Heavy Scorn
McHurley STELLA LEONIE ♣ « Elle est née un certain 3 juin 1986 ; Une mère prostitué et un prince américain, elle n'a jamais su quelque chose de ses parents ; Elle a toujours vécue à Paris ; Elle est faible mais veut montrer à tout le monde une image d'elle de dure à cuir ; Stella est une grande fetardedans l'âme ; Après avoir connu un certain Rémy à l'âge de 16ans, elle se marie avec lui à 18ans ; Après son mariage, elle apprit qui était réellement son mari ; Elle divorça et son père commença à la battre ; Elle se trouve ridicule ; Sa mère va être impliquée dans une histoire farfelue et va être assassiné ; Stella ne va jamais chercher à savoir pourquoi ; Elle a une passion pour la danse et son père l'a force à travailler au Moulin Rouge ; Elle trouve sa vie pitoyable ; Elle a honte d'elle ; Elle s'appelle Stella Léonie McHurley. » Kristen Bell.
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ Pour la passion de la danse et puis... Papa. AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ J'aime bouger mon corps, faire rêver les spectateurs, mais je n'aime pas les "risques du métier" les hacrelement et tout ce qui va avec mon métier, et qui me font regretter de jour en jour ma profession. QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ Il y a les idiot, les naïf qui croient que nous sommes des princesses, et il y a la cause de ta souffrance, les méchants. Ce sont tous les même; ils sont tous cons. ET DE PARIS ? ♣️ Pairs est une ville magnifique, la plus belle de toute. Je ne pourrai pas dire que je m'y plais, mais quand vous voyez les enfants insouciant courant dans les rues de Paris, vous vous rendez compte qu'à défaut qu'elle ne vous rende pas heureux, elle en rend heureux COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ J'y suis née, j'y vit, j'ai toujours vécue ici.
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.
      C'est dans une petite salle d'hopital que Stella vue le jour. Au premier abord, tout sembler parfait et tout à fais normal. La mère tenant dans ses bras son enfant, et non loin d'elle, le père regardant lui aussi son enfant. Mais cet enfant n'était qu'une erreur, les deux parents ne s'aimaient pas, c'est dire si ils se connaissaient. Non, ce n'était pas une histoire d'un soir. Enfin, d'un côté, si. Mais de l'autre, non. Une prostitué et un client, voilà ce qu'ils étaient réelement. D'un côté, nous avions la magnifique Eleanor, qui savait parfaitement attirer les clients, et de l'autre, le prince venant d'amérique pour se tapper une pute en plein paris. Et là, le doute ; Que faire de cet enfant? Les deux parents optèrent pour quelque chose de plutot bizarre; élever l'enfant et faire comme si les deux parents s'aimaient. Lui mentir. Ils ont préferer mentir à Stella à la faire adopter où elle aurai pu vivre... Autre part que dans le mensonge. Stella à baigner dans le mensonge durant toute son enfance. Elle ne savait rien de sa mère, ni de son père, rien de leurs rencontre, rien de leurs histoire, rien. Mais tout se qu'elle savait, c'était que papa avait du pognons à lui donner et elle devait profiter. C'est ce qu'elle fit. Stella c'était la fille de riche, avec aucune amour de parents, mais super populaires au lycée et surtout, surtout, super canon. À l'âge de 16ans, elle crue rencontrer son "grand amour" et deux ans plus tard, tout deux se passé l'aneau aux doigts de chacu.. Une erreur, grande erreur. Stupide même.

      « Stella Léonie McHurley acceptez-vous de prendre Rémy Chesnau ici présent pour époux ? »
      « Oui, je le veux. »
      « Rémy Chesnau acceptez-vous de prendre Stella McHurley ici présente pour épouse »
      « Oui, je le veux. »
      « Vous pouvez embrasser la marier. »
      Ils s'embrassèrent amoureusement de longue minutes sous les applaudissement des invités. Un peu plus tard, ils partirent pour Rome. Le cauchemars commença à ce moment précis. À Rome, tout ça devint une toute autre histoire. Bien loin du conte de fée. Son mari, Rémy, n'était autre qu'un sal pervers qui lui avait fait croire à un amour durant deux longues années. Elle y avait crue, elle avait était stupide, elle avait crue à de belles paroles... L'histoire des violes dura un an, avant que Stella craque et crache le morceau à son père. Jonathan s'enragea. Mais non car quelqu'un avait abuser de sa fille, ça il n'en avait rien à foutre à vrai dire, mais quelqu'un lui avait voler sa "fierté". Oui, ça n'allai pas faire très beau dans la réputation des McHurley! Une fois les papier du divorce signé et la plainte doucement déposée au comisariat, un nouveau cauchemar commença pour Stella, cet fois; c'était le père. Plus de nouvelle pour la mère, elle était soit disant en voyage. Stella était seule dans la grande maison familial et papa McHurley commença à la battre... Après le viol, la torture. Stella n'était plus la fille prétencieuse du lycée, plus la garce, c'était une fille fragile qui ne croyait plus en rien, encore moin à l'amour. Tout ça durant longtemp, très longtemp, Stella ne comptait plus. Pour s'évader, Stella danser. elle danser, danser de longues heures, des journées quand elle le pouvait. Elle étudié chez elle, de la politique, mais elle n'a jamais était intéresser par tout ça. Tout cela s'arrêta quand maman revint de son "voyage" un bébé dans les bras. Le demi-soeur de Stella. ce fut donc une nouvelle erreur, une erreur qui permit au deux parents de se "séparer".

      Evidement, c'était Stella qui s'occuper du bébé. Pas question pour papa ou maman de perdre leurs temp avec une deuxième gamin ; un était déjà de trop. Jonathan c'était "calmé", mais il y avait un énorme froid entre le père et la fille, ce que Stella ne comprenait pas. Quand aller-il lui pardonner sa stupidité? Stella aimer plus que tout sa demi-soeur, elle passait énormement de temp avec elle. La mère de Stella viver toujours avec eux, et Jonathan était toujours rester en bon terme avec sa soi disant "ex-femme". Chose que Stella ne comprenait pas non plus. Mais elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire, après tout... Stella était solotaire et continuer à danser, en le cachant à son père.

      France, Paris, dans le XVI° arrondissement,
      appartement de la famille McHurley
      .
      Du sang, partout. Des policiers, des bandes jaunes pour interdire les lieux, du monde partout, des flash d'appareil photo... On était le 24 décembre 2009, la veille de noël. Stella était assise dans le canapé familiale, et regardait droit devant elle, les yeux perdus dans le vague, une couverture serrée autour d'elle. Trois hommes sortirent de la chambre de Madame McHurley, poussant devant eux deux chariots sur lequels étaient posés des housses mortuaires.
      Stella aperçut les deux corps à travers les housses noires... Sa mère et un "client"... Elle regarda le corp denudé de sa mère d'un regard fade, elle n'en avait rien à faire. La seule chose qu'elle ressentait était de la haine et de la honte, ses parents lui donc avait mentit.

      Elle venait de comprendre. Elle avait vécue dans le mensonge durant toute sa vie. Sa mère avait elle aussi fais beaucoup d'erreur dans sa vie - la preuve, elle c'était faite assasiné- , mais tout le monde le sachant la regarder différement de Stella. Stella, on la regarder comme une fille facile... Alors qu'Eleonore, on la regarder comme une femme forte, intelligente et belle. Stella était jalouse et plongea dans la drogue. Dans sa vie, elle avait trois drogues ; sa soeur, la danse et la cokaïne. Jonathan diser que la mort de sa mère était de la faute de Stella, mais elle, ne comprenait pas pourquoi. Elle détester son père. Un jour, son père la surprit entrain de danser et l'envoya avec sa petite soeur en plein Paris, un conte en banque bien chargé, et postula pour sa fille au Moulin Rouge. Et lui, partit en Amérique, laissant son "passé " derrière. Stella refusa d'abord de travailler aux Moulin Rouge. Mais, l'argent commencer à baisser et elle se fit à l'idée qu'elle pouvait danser autant qu'elle le voulait.

      Et la voilà, elle la charge d'un enfant de 9ans, dansant à moitier nue tout les soirs, se faisant violer presque chaque nuit. Mais elle se repète que sa vie n'est qu'un cauchemar, qu'elle va bientot se réviller... Mais pauvre d'elle, c'est bien la réalité.

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ Mel
AGE ♣️ 12 years old
PRESENCE SUR KABARET ♣️ 6j ou 7j à la semaine
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Par pub, Lux N. Pearley
COMMENTAIRE ♣️ Magnifique forum
CODE ♣️ Patricia Kaas


Dernière édition par Stella L. McHurley le Sam 5 Juin - 18:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyDim 30 Mai - 8:17

KRIKRI Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 36522
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;P
Je te réserve la belle pour 3 jours ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyDim 30 Mai - 12:32

    KiStew Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 35789
    Merci grande admin.
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyDim 30 Mai - 14:54

de rien, jeune padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyDim 30 Mai - 15:02

    kiki bell Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 997915 Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 507899
    welcomeeeuh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyDim 30 Mai - 16:17

    « Bonnie; Mon sensey Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 5788

    Derek; OMFG Ian Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 538616
    Merciii (:


Sinon, j'avais presque fini ma présentation, mais je l'a trouvé merdique alors je recommence tout Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 620464
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley

Lux N. Pearley


Messages : 28
Age : 30
T'habites où ? : Loin de chez vous (a)

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyJeu 3 Juin - 1:05


    oh, par moi ? tu viens de Undisclosed Desires ?
    bienvenue en tout cas, contente de rameuter (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyJeu 3 Juin - 14:39

    Ouii toi (a)
    C'est Kyle (;
Revenir en haut Aller en bas
Lux N. Pearley

Lux N. Pearley


Messages : 28
Age : 30
T'habites où ? : Loin de chez vous (a)

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyVen 4 Juin - 2:07


    noooon Kyle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyVen 4 Juin - 14:47

    Yeep it's me :p
Revenir en haut Aller en bas
J. Neel Dreyscott

J. Neel Dreyscott


Messages : 62
Age : 32
T'habites où ? : dans une maison, pourquoi?

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptySam 5 Juin - 15:49

    kiki bell. Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 997915
    mille fois bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptySam 5 Juin - 18:21

    Rob Patz ♥️_♥️
    Mille merci.


Dernière édition par Stella L. McHurley le Mar 8 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine N. O'Neil

Satine N. O'Neil


Messages : 42

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyDim 6 Juin - 12:28

Bienvenue belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyMar 8 Juin - 9:39

    Taylor Peace is not only possible but innevitable ~ Stella 499547
    Mercii .


    J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyMar 8 Juin - 18:18

je te valide en coup de vent x)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Stella L. McHurley

Stella L. McHurley


Messages : 15

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella EmptyMer 9 Juin - 16:10

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Vide
MessageSujet: Re: Peace is not only possible but innevitable ~ Stella   Peace is not only possible but innevitable ~ Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace is not only possible but innevitable ~ Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-