Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 catch me if you can ♣ derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

catch me if you can ♣ derek. Vide
MessageSujet: catch me if you can ♣ derek.   catch me if you can ♣ derek. EmptyDim 16 Mai - 20:49

♣ CATCH ME IF YOU CAN.
    Je venais de descendre de scène, le rêve s'évanouissait, comme toujours et je retrouvai la réalité, beaucoup moins rose, beaucoup moins glamour. Je détestais ma vie autant que je haïssais chaque personne m'entourant. Pourquoi me diriez-vous ? Le pire est que j'en avais oublier la raison. Peut-être en voulais-je encore au monde entier pour la mort, soudaine, de mes parents ? Je n'en savais rien. Toujours est-il que je me rendis dans les coulisses afin d'ôter toutes ces fanfreluches inutiles et décoratives qui pesaient au moins une tonne. Imaginez la galère lorsque vous devez danser avec un tel attirail ! C'est l'enfer, pur et dur. Pourtant, je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je suis sur scène, car j'ai enfin l'impression de briller sous les projecteurs, d'être une star, ce qu'on m'avait promis en venant ici. Malheureusement, ce n'est pas le cas, une fois dans les coulisses, on redécouvre cette vérité, plus poignante que jamais. Je décidai, aujourd'hui, par pulsion, de me saouler jusqu'à ne plus savoir qui j'étais, juste pour oublie, ne serait-ce qu'un instant, ma vie merdique. Je me dirigeais au bar du Moulin Rouge, histoire de ne pas me bouger les fesses de trop loin. Je m'assis aux chaises prévu à cet effet, seule et abandonnée de tous, ce qui me donna une raison supplémentaire pour une nuit d'ivresse. Histoire que cela soit rapide, j'avais décidé de boire du whisky. Au bout du cinquième, j'arrêtai de compter. L'ennui lorsqu'on tient l'alcool est qu'il faut boire beaucoup pour être ivre...

    Inconsciente de mes actes, je décidai, un verre de cet alcool fort dans la main dont j'avais momentanément oublié le nom, de m'engouffrer vers l'escalier qui débouchait sur le toit. La montée fut longue et pénible, je trébuchai de nombreuse fois, en renversant une partie de mon verre au passage, avant de parvenir en haut. Ensuite, je me dirigeai vers le bord, pour voir comment c'était d'en haut. Beurk ! Tout aussi moche et désagréable. Je dirais même plus étant donné que les pancartes lumineuses sex shop et cinéma pornographique brillaient de mille feux, synonyme, pour moi, d'une affreuse laideur et me rappelant, quelque part, une partie de mon histoire. Je montais sur la rambarde constituée de béton mais peinte en rouge pour le cabaret. C'était drôle, je riais, j'avais même un fou rire. Mettre ma vie en danger avait quelque chose d'excitant, je décidai alors d'entreprendre une marche autour du toit quand je me résignai, pour dieu sait qu'elle raison. Sans doute étais-je incapable de bouger tellement avais-je bu. J'avais toujours mon verre dans la main droite et je le bus d'une traite en renversant partout sur moi en même temps. Puis, je jetai mon verre dans le vide et parti à nouveau d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

catch me if you can ♣ derek. Vide
MessageSujet: Re: catch me if you can ♣ derek.   catch me if you can ♣ derek. EmptyDim 16 Mai - 21:35

Too fast, too odious, too strong
Too slick, too hard to get along
Too weird- don't know where you belong
Too much, too right up in your face
Too heavy, get off my case
So sad I'll put you in your place

    Les soirées se suivent et se ressemblent. Toujours les mêmes filles sur scène, les mêmes shows. Cela ne me gênait pas, cela devenait une routine. Mais, une routine plaisante. Ce soir, aucun mec n’avait tenté quoi que ce soit, tout le monde s’était tenu correctement, chacun se tenant à sa place. Je n’avais rien eu à faire que de régler une dispute entre danseuses, une histoire de mec. L’une ayant couché avec le mec de l’autre. Quelle bande d’idiotes. Pensaient elles sincèrement qu’un mec pourrait leur être fidèle ? Soyons honnête, elles ne sont rien d’autres que des poufiasses, des filles faciles. Les mecs bavent sur elles, couchent avec elles, se lassent d’elles. C’est tout ce qu’elles représentent, des amusements. Alors pourquoi se voler la face ? Elles savent très bien ce qu’elles sont, ce qu’elles valent quand elles jouent les danseuses de cabaret. Les mecs ne les voient pas comme autre chose que de simples bouts de viande. Mais, elles sont trop stupides pour le comprendre. Résultat, c’est à moi de régler leurs petits conflits de crêpage de chignon, comme si j’avais été embauché pour ca. Fut un temps, ce travail m’avait plu, voire des filles se battre, se disputer, casser la gueule de mecs éméchés… C’était quelque chose qui m’avait plu pendant quelques années. Mais, aujourd’hui, cela ne me plaisait plus autant. Peut être était ce le fait d’avoir eu le cœur brisé par l’une de ces pimbèches se croyant trop bien. La nuit était bien avancée et, je commençais a avoir juste envie de fuir, cette même idée qui revenait si souvent ces derniers temps, monter dans ma Mercedes et rouler. Rouler sans réfléchir, jusqu’au bord de l’eau et, une fois là, monter dans le premier ferry qui passerait. Ne pas réfléchir. Ne pas se retourner. Comme je l’avais fait la première fois, en quittant l’Angleterre, ce pays qui me laissait un gout amer dans la bouche. Un pays qui me manquait sans que jamais je ne l’aie connu. Un pays où je ne me rappelle pas avoir été déjà malheureux malgré le manque d’amour d’une mère. Oui, c’était la seule envie que j’avais, fuir. Mais, j’étais trop lâche pour cela. Elle avait raison, je n’ai pas de couilles. Il a raison, je suis un bon à rien.

    Tous les clients étaient enfin sortis du cabaret. Je pouvais enfin aller fumer ma clope sans que l’on ne vienne me chercher pour un quelconque problème sans la moindre importance. Je montais alors nonchalamment les escaliers menant sur le toit, le seul endroit où je me sentais vraiment bien, vraiment libre. Je sortis mon paquet de clope de ma veste noire pour enfin débarquer sur les toits de Paris, ville de lumières… Je portais la cigarette à mes lèvres, sortant à présent mon briquet noir et orange de la poche intérieure de ma veste. De mon pouce, je fis rouler la petite roulette et, une flamme s’échappa du petit objet que je portais à mes lèvres pour enfin aspirer une bouffée de fumée. Apaisante. Quand des rires me parvinrent aux oreilles. Je plissais alors les yeux pour voir une forme sombre déambuler sur… sur le rebord du toit. Je crachais la fumée de ma clope pour m’avancer vers l’ombre titubante et reconnaitre miss Shaw. Je tire une autre bouffée de ma cigarette, laissant bientôt la fumée se répandre dans l’obscurité puis je me décidais enfin de faire part de ma présence à la jeune femme « Hey Honey, tu sais que tu n’as pas l’air en forme, tu devrais surement descendre de là, je n’ai pas l’intention d’être celui qui devra annoncer au boss qu’il doit te trouver une remplaçante ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

catch me if you can ♣ derek. Vide
MessageSujet: Re: catch me if you can ♣ derek.   catch me if you can ♣ derek. EmptyDim 30 Mai - 15:30

    Seul la voix familière et masculine d'une personne dont j'avais oublier le nom vint perturber ce fou rire sans fin que j'avais depuis quelques minutes déjà. Contrairement à d'habitude, je n'avais pas mal au cœur et ne me sentais pas si mal que ça. En réalité, je me sentais même bien, vivante, droguée. Le monde autour de moi semblait tourner trop vite ou au contraire, au ralenti. Je ne savais décrire précisément cette sensation mais elle était jouissive, elle m'empêchais de réfléchir, de penser. Elle me permettais l'espace de ces moments d'ivresse d'oublier mes problèmes. Malheureusement, ils reviendraient à la charge le lendemain matin, tel un cancer enfui que je redécouvrirais, une rechute. Les paroles de cette homme me semblaient lointaines et ce même s'il se trouvait relativement prêt de moi. J'aurais même dit à ma portée. Toutefois, je réussis à en distinguer les mots les plus importants. Ce qui me permis de répondre avec sarcasme. « Personne ne t'y oblige, il le découvrira bien par lui-même ! ». D'un coup, lorsque je vus la cigarette qu'il avait en main, j'eus la brusque et soudaine envie de fumer moi aussi. Fumais-je en temps normal ? Je n'arrivais plus à m'en rappeler mais je m'en fichais comme de l'an quarante. Je plongeai mes mains dans mes poches à la recherche d'un paquet de cigarette, que je n'avais pas, bien entendu. Mais ce geste eu le don de me faire perdre l'équilibre et il en aurait fallut de peu pour que je ne rejoigne la terre ferme. Ce qui eut le don de déclencher chez moi un nouvel excès d'hilarité. Ce jeu m'amusais beaucoup et j'aurais pu, ainsi, continuer toute la nuit, tant que cela m'amuserais, d'ailleurs.

    D'un coup, je vus une forme blanchâtre voleter au dessus de mon interlocuteur. Je fermai les yeux et les frottait pour m'assurer que c'était bel et bien réel. Et OUI, ah ma plus grande stupéfaction. « POUSSE-TOI, il y a un fantôme qui va te manger tout cru ! COURT ! ». Il me regarda comme si je débarquais de Mars mais je n'en démordis pas. J'étais halluciner. Ce mot me rappelais vaguement quelque chose... N'étais-je pas sujette à ce genre de chose !? Je n'en savais rien mais me considérait comme un personne normale, même en état d'ivresse, dans ce cas, pourquoi verrais-je des mirages ? CDFD, il y avait un fantôme qui allait bouffer cet homme. Oh et après tout, je m'en fichais pas mal. Je regardai de nouveau par delà le Moulin Rouge. Et m'aperçus que j'étais bien, logée, ici, entre deux eaux. Alors je restai là à contempler le vide. Non en l'enviant mais plutôt en l'admirant pour dieu sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com


Contenu sponsorisé



catch me if you can ♣ derek. Vide
MessageSujet: Re: catch me if you can ♣ derek.   catch me if you can ♣ derek. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

catch me if you can ♣ derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY KABARET. :: ♣ THE ROOF.-