Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... EmptyDim 16 Mai - 18:46

NOM PRÉNOM PRÉNOM. ft. blake lively.
(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... K1qa1z
23 ans ♣️ allemande ♣️ célibataire ♣️ serveuse ♣️ dreameurs.

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      Elle rève de devenir danseuse de ballet mais, n'a pas les moyens de se payer des cours dans une grande école. C'est pourquoi, elle compte passer par le bas de l'échelle et tenter sa chance comme danseuse de cabaret. Elle est talentueuse, elle peut réaliser ce rève mais... en aura t'elle le courage quand elle découvrira l'envers du décors?

    ♣ I AM WHO I AM.
      La jeune femme est quelqu'un de doux, de compréhensif, de cultivé. Elle est assez réservée, a très peu confiance en elle. C'est une réveuse née mais, également une grande trouillarde.

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      Derek et X ne se connaissent pas vraiment. Ils ne se sont d'ailleurs croisés qu'une seule fois alors que X venait passer une audition au cabaret. Il ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Il est mignon c'est vrai mais, sa facon de la regarder l'a mise mal à l'aise. Elle a bien essayé de passer outre mais, elle n'a pas pu. Il lui a demandé de se déshabiller, ce qu'elle a fait malgrè elle, malgrè tous ses principes puis, il a posé ses mains sur elle, ses mains balladeuses. Elle en a eu envie de vomir. Ses mains sont alors remontées le long de son corps. Elle a cru qu'elle allait pleurer. Elle s'est immobilisée, tremblante. Il l'a traitée de frigide, d'idiote. Il l'a insultée, lui a hurlé dessus, lui a dit qu'elle ferait mieux de partir que de lui faire perdre son temps. Elle l'a giflé. Il l'a mise dehors, comme une moins que rien alors que cette audition était sa dernière chance de pouvoir un jour monter sur scène.
      Coucher avec lui ou renoncer à ses rèves? Il semblerait que la demoiselle ait un choix crucial a faire. Encore faudrait-il qu'il veuille encore d'elle... Encore faudrait-il qu'elle trouve le courage de s'offrir à lui, ce pervers qui la répugne tant avec son sourire si... si irrésistible!


♣️ ♣️ ♣️ ♣️


    Les noms et prénoms sont au choix, tout comme l'àge et la nationalité.
    L'avatar est négociable, notamment avec Candice Accola (oui, j'aime les blondes -->[]) mais, je ne suis pas très difficile.
    Je n'ai volontairement pas donné beaucoup d'informations sur le caractère et l'histoire du personnage pour vous laisser une certaine liberté mais, si vous avez des questions ou une quelconque envie de modifier quelque chose au personnage, ma boite MP est grande ouverte (a)
    merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anabel Julianson

Anabel Julianson


Messages : 5

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: Re: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... EmptyDim 16 Mai - 18:55

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... 990351 c'est pas bien de traumatiser les jeunes femmes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: Re: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... EmptyDim 16 Mai - 18:58

    han deja (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... 997915

    comment ca c'est pas bien de traumatiser les jeunes femmes?
    t'as encore rien vu tu sais *sifflote*

    merci d'avoir pris le scénario en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anabel Julianson

Anabel Julianson


Messages : 5

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: Re: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... EmptyDim 16 Mai - 19:05

Je suis ultra rapide (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... 990351 Non mais j'étais en train de m'inscrire quand j'ai vu ton scéna qui était fort intéressant alors je me suis dit pourquoi pas ?

AAAH la pauvre (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... 361128 la torture pas trop quand même ^^ et le prénom te va ?

Et merci à toi de l'avoir fait grand padawan (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... 164699
Revenir en haut Aller en bas
Derek M. Davis

Derek M. Davis


Messages : 60

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: Re: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... EmptyDim 16 Mai - 19:10

    j'ai eu un coup de chance que le scénario t'ais plu alors (a)

    le prénom me convient oui, a dire vrai tant qu'il te convient, je ne suis pas très regardant sur ce genre de détails =)

    grand padawan? hum, je préfère grand maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Anabel Julianson

Anabel Julianson


Messages : 5

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: Re: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... EmptyDim 16 Mai - 19:12

En même temps il aurait plu à n'importe qui je pense xD il est vraiment bien
D'accord et bien je garde celui là alors.
Et faut pas pousser mémé non plus. Déjà padawan ça m'écorche presque la gorge (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... 293503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Vide
MessageSujet: Re: (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...   (f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) b.lively ♣ fuis moi jte suis, suis moi jte fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-