Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookayne Q. Simpson

Cookayne Q. Simpson


Messages : 28

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?:

(m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel . Vide
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel .   (m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel . EmptyDim 16 Mai - 15:34

(m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel . 14j3osm
(c) Misery Angel
ST JAMES Alexandre Kilian ft. Alex Pettyfer
23 ans ♣️ Français ayant des origines roumaines et espagnoles ♣️ statut : Au choix ♣️ Étudiant en XX et Stripteaseur au Moulin Rouge . ♣️ The Artists.

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      L'histoire est libre mais voici les grandes lignes : Il est née en Roumanie et est venu en France pour chercher sa mère . Pour payer ses études , il travaille au Moulin Rouge et se prostitue parfois . Il est aussi guitariste dans un petit groupe mais ce n'est pas vraiment sérieux . Après tout est libre ♥️

    ♣ I AM WHO I AM.
      Pas très bavard ; parfois sec ; cultive l'humour noir ; a le sens des responsabilité ; certains vous dirons qu'il est associable mais personne ne le connait vraiment parce qu'il est très mystérieux . Il ne fume que des Gitanes .

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      (m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel . 023110
      (c) Dark B.
      Cette fille , c'est un tyran . Il a l'impression de ne travailler que pour elle . Après ses représentations , il sait très bien ce qui l'attend : une nuit à l'hôtel , parfois même dans les toilettes , derrière les buissons ; ils ont fait tout les lieux les plus insolites . Pourquoi continue-t-il ? Tout simplement parce qu'elle le paie le double de ce qu'il gagne en une soirée .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Pettyfer ♣ Emmene-moi au septième ciel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-