Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 14:00

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 2iswn011
(c) Jane <3
HANSWORTH JULYA SOBHIAN ♣
« Je suis une jeune femme de tout juste trente ans. Je ne les fais pas, c'est pourquoi j'ai encore du succès chez la gente masculine. Je suis née le deuxième du mois d'avril, un chiffre qui me tient réelement à coeur, va savoir pourquoi. Je suis danseuse et chanteuse dans ce cabaret, c'est pas un metier rêvé, mais je ne sais faire que ça. Quand j'ai commencé, mes parents n'ont plus voulus me parler. Je viens de Londres, d'une famille assez bourgeoise et nombreuse. Deux frères, deux soeurs, dont un frère jumeau. Quand mes parents travaillaient, c'est moi à la maison qui m'occupait de tout. J'étais une bonne à tout faire, cuisine, repassage, ménage. Je me suis toujours considérés comme une mère envers mes frères et soeurs, mais malheuresement je ne peux pas en avoir. Ca je l'ai appris un jour alors que j'étais au medecin.J'en ai souffert longtemps, et toujours d'ailleurs, c'est pourquoi je continu ce boulot, sans reflechir à l'avenir. Je suis marié. Et oui, c'est un homme fabuleux, du moins je le croyais. Jusqu'à que je sache qu'il venait tout les soirs voir les spectacles que je faisais. En rélité il était comme les autres pervers, sauf que des fois il partait avec une jeunette, croyant que je ne le savais pas. Je suis d'origine française, un pays que j'aime et que je trouve des plus beaux. »
SCARLETT JOHANSSON.
    ♣ SOME QUESTIONS.
      POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI DE TRAVAILLER ICI ? ♣️ Ce n'est pas bien compliqué. Je ne suis bonne qu'à ça. Danser en petite tenue, chanter. Je devais choisir entre une vie libre comme elle ou un mariage arrangé par mes parents avec un bourgeois egoiste. J'ai tranché. AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES ? ♣️ Il n'y a pas de j'aime ou j'aime pas, je dois le faire c'est tout. J'aime danser et chanter, mais devant des vieux pervers ca ruine toute mon energie et la beauté du spectacle. QUE PENSEZ-VOUS DES GENS VENANT VOUS VOIR ? ♣️ Des vieux pervers. Mais c'est grace à eux que je gagne mon argent à la fin, alors je préfère qu'il y en ai. ET DE PARIS ? ♣️ La plus belle ville du monde, celle des amoureux. Elle est magique, moi qui vient de Londres, je suis fan. COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? ♣️ Je ne sais plus comment. Un jour j'ai du rencontrer le patron qui m'a proposé ce metier. J'avais dix-sept ans à l'époque, ca date.
    ♣ SOME CHAPTERS OF MY LIFE.


      Et tu vas faire quoi alors ? Je baissais doucement la tête. A vrai dire je n'en savais rien de mon avenir, je n'avais que dix-sept ans. Je svaais juste que la vie que mes parents me préparaient ne me correspondait pas du tout. Je ne voulais pas finir femme d'un bourgeois égoiste à qui je dois faire le repassage et la cuisine. Je n'étais pas bonne qu'à ça, je le faisais déjà assez à la maison avec les quatres enfants. Je venais de Londres, capitale de L'Angleterre. Je la connaissais comme ma poche, j'y vivais depuis toujours. Peut-être allais-je quitter cette ville, aller vers un monde nouveau inconnu à mes yeux, ca c'était une bonne idée. Bien que j'aime Londres, je ne pouvais pas y vivre éternellement. Mais quelle ville alors ? Une idée travera mon esprit. Paris ! Je vais m'installer à Paris. Tu m'en as tellement parler que je rêve de me faire une idée moi-même. Et puis tu m'as appris le français, ce ne sera pas trop dure. Elle me regarda bizarrement, comme si je venais de lui dire que j'étais enceinte ou pire. Je vous ai pas dit ? Ma mère est française, elle a toujours vecu à Paris puis elle a rencontré mon anglais de père. Ca c'était il y a dix-huit ans, un an avant la naissance de mon frère et moi. Des jumeaux et oui. On a toujours été très lié, bien qu'il ne soit pas d'accord avec l'avenir que je veux. Paris ? Tu ne t'immagines pas comment c'est. C'est pas aussi bien que ça. C'est parce que je veux pas de votre avenir que c'est nul ? Je m'en fiche, de toutes manières je ne vous écoute plus ! J'irais à Paris dans la semaine, point. Dis-je ne partant du salon pour rejoindre ma chambre. Je commencais à faire mes valises, préssée de partir.


      Ca c'était il y a treize ans. Quand je ne connaissais rien de la vie, de l'avenir que je m'invnetais en habitant à Paris. J'aurais du écouter ma mère pour une fois. Vous ne vous imaginez même pas ce qu'on endure nous les filles du cabaret, les "artistes". Artiste pendant peu de temps, juste quand on monte sur scène, c'est notre moment de gloire. On fait ce qu'on aime et après on est traité comme des prostitués. Comme des bonnes à rien, des chiffons qu'on préférerait foutre à la poubelle. J'ai beaucoup plus de complexe que les autres, les jeunes, mais elles me considèrent un peu comme un model. Je suis proche de ces filles là, c'est comme mes soeurs, car elles je les connais, je les vois. Je pars une semaine. Me dit mon mari. Oui je suis marié, je croyais que c'était un homme bien, mais je m'étais trompé. On s'est connu à Londres, avant mon départ pour Paris. C'était le coup de foudre, la connerie de trop. On s'est marié trois ans après. Où ça ? Demandais-je me coiffant devant le miroir. Londres. Mon père est mourant. Je me retournais, surprise de cette nouvelle. Oh mon dieu ! Tu veux que je vienne ? Il me repondit secement que non et se coucha, éteignant la lumière. Nous n'avions plus de conversation, nous ne faisions plus l'amour. Il me trompait avec des jeunettes du cabaret. C'était ça ma vie, pitoyable.


UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Tyr2
(c) sulky
PSEUDO/PRENOM ♣️ Peace♣️Frog/Eléonore
AGE ♣️ 14 ans
PRESENCE SUR KABARET ♣️ 4-5/7
OU AVEZ-VOUS TROUVES LE FORUM ♣️ Bazzart
COMMENTAIRE ♣️ UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 214347 UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 997915 UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 926722
CODE ♣️ OK, by bonnie.


Dernière édition par J. Sobhiàn Hansworth le Dim 16 Mai - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 14:03

SCARJO (à)
je te la réserve pour trois jours ;P
bienvenue et bonne chance pour ta fiche UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 663594
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 14:04

KRISTEW I love you
Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 14:06

avec plaisir ma belle UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 589368
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 15:15

Fini I love you C'est nul, si je dois en rajouter, dites-le moi UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 577159
Revenir en haut Aller en bas
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 15:28

Oupla boom, je te valides (à)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
J. Sobhiàn Hansworth

J. Sobhiàn Hansworth


Messages : 24

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn EmptyDim 16 Mai - 15:29

MERCI UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn 997915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Vide
MessageSujet: Re: UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn   UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNDISCLOSED DESIRES ♣ Sobhiàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ DES HISTOIRES PEU BANALES. :: ma vie se joue.-