Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RULES; parce qu'il en faut quelques unes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

RULES; parce qu'il en faut quelques unes. Vide
MessageSujet: RULES; parce qu'il en faut quelques unes.   RULES; parce qu'il en faut quelques unes. EmptySam 15 Mai - 10:05

R U L E S.
    Nous aimons tous avoir des amis, nous confier, leur parler. Nous aimons également titiller nos ennemis, leur mettre des bâtons dans les roues. Les amours... Aaah les amours. Dites moi qui souhaite rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours ? Personne à par les curé et encore. Parfois, on n'en est pas tout à fait certain. C'est donc parce que vous aimez tous ça que vos personnages apprécierons aussi. A moins d'être complètement asocial et d'avoir peu de sortir de chez soi. Nous ne vous donnons aucun formulaire, même pour les nul en html. Tant pis, démerder vous. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;P. La présentation de votre topic de lien est entièrement libre mais essayer que cela soit facile à lire et à comprendre, qu'il y ait des couleurs et que ça soit joli !
    Sur ce, htlmeur ou pas, décorez-moi tout ça ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
 

RULES; parce qu'il en faut quelques unes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU MISSED ME. :: ♣ JE ME DONNE A VOUS. :: un succès.-