Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TAYLOR LAUTNER ♣ ta gueule bordel, t'es pas mon père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Bonnie Shaw

A. Bonnie Shaw

    maybe one day, but today, you're my little bitch.

Messages : 172

je revis chaque soir.
FUCKING RELATIONSHIP;:
ONE QUOTE ?:
ARE YOU FREE !?: pour un sujet ? toujours, voyons !

(m) TAYLOR LAUTNER ♣ ta gueule bordel, t'es pas mon père ! Vide
MessageSujet: (m) TAYLOR LAUTNER ♣ ta gueule bordel, t'es pas mon père !   (m) TAYLOR LAUTNER ♣ ta gueule bordel, t'es pas mon père ! EmptyLun 10 Mai - 19:12

AUX CHOIX ft. taylor lautner.
(m) TAYLOR LAUTNER ♣ ta gueule bordel, t'es pas mon père ! 24418ol
19 ans ♣️ étrangère ♣️ célibataire ♣️ barman au Moulin Rouge ♣️ the dreamers.

    ♣ THIS IS MY LIFE.
      A vrai dire, je vais plutôt la laisser libre. Il faut juste qu'il soit d'origine étrangère et fraichement débarqué à Paris pour une raison que je vous laisse également libre.

    ♣ I AM WHO I AM.
      charismatique, souriant, doux, sensible, à l'écoute, sincère, fidèle, tactile, sympathique, collant, chiant, drôle, protecteur, paternel, impatient, impulsif, contradictoire, naïf, influençable, colérique, entreprenant, franc, direct, énigmatique, attirant, chanceux, maladroit, bordélique, jemenfoutiste, têtu, romantique, gentil, généreux, ...

    ♣ OUR FUCKING RELATIONSHIP.
      Il était impossible que l'on ne se rencontre pas. Je suis danseuse il est barman, dans la même institution, cela ne pouvait être autrement. Je me souviens comme si c'était hier de son regard lorsqu'il m'a vu pour la première fois. Son regard voyageait autour de lui, il me vit mais sans plus et puis, lorsqu'il regarda à nouveau son interlocuteur, il fronça les sourcils et dirigea son regard, à nouveau, vers moi. C'est là qu'il écarquilla grand les yeux, comme s'il venait de voir quelque chose de surprenant. J'admettais volontiers être belle mais surprenante, peut-être pas. Quoi que. Ce fut plus fort que moi, je ne pus m'empêcher de sourire, un admirateur de plus, sans doute. Je sortais du Moulin, comme d'habitude, par la porte de derrière. Puis, m'appuyai contre le mur et alluma une clope. Il sorti également, comme s'il avait dans l'intention de me suivre. Et puis, lorsqu'il vit ce que j'avais en main, il vint me parler et me fit tout un discours sur les méfaits de la cigarettes. Rien à foutre ! Comme si je ne savais pas ce que me faisait cette crasse. Du moment qu'elle me procurait ce réconfort que j'allais chercher en elle, le reste m'importait peu. Il parut choqué de mes propos, pourquoi une si jolie fille avait-elle besoin de réconfort ? Tout simplement parce qu'elle avait une vie de merde. Sur ces paroles assassines, il s'en alla, peu convaincu que moi, reine sur scène, pouvait avoir une si mauvaise condition de vie. Il faisait partie de ces gens fraîchement débarqué qui voyait en Paris une ville pleine de lumière. Il ne voyait pas cette face cachée. Je ne lui en voulait pas, au début, moi aussi, c'est de cette manière que je voyais Paris. Depuis ce jour, il essaie toujours d'en savoir plus sur moi, il essaie de me comprendre. Mais je ne lui en laisse pas l'occasion. Je n'ai pas besoin d'un confident, je me suffis à moi seule. Pas question de laisser voir que j'étais quelqu'un de faible, on ne pourrait que plus me manipuler. D'ailleurs, qui me dit que tel n'est pas son but ? Je refuse de m'abandonner aux confidences. Il ne sera rien. Rien du tout. Et il peut remballer sa morale sur la cigarette, l'alcool et autres substances illicites, je fais ce que je veux quand je veux, où je veux. Et s'il compte, ainsi, me mettre dans son lit, je pense que c'est largement raté... En réalité, je pense qu'il m'apprécie un peu trop. L'autre jour, j'ai reçu des fleurs à mon domicile et j'ignore de qui elles proviennent parce que la carte n'était pas signée. Mais je suis quasiment certaine qu'elles sont de lui pour la simple et bonne raison que mon mari est incapable de me faire part d'un tel romantisme. Surtout qu'il ne m'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kabaret.forumactif.com
 

(m) TAYLOR LAUTNER ♣ ta gueule bordel, t'es pas mon père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY KABARET. :: ♣ DE SOURIRES, DE PASSIONS.-